Aller au contenu
Warhammer Forum

[Question] Horus Heresy et Warhammer 40k


Shikary

Messages recommandés

Bonjour,

Étudiant depuis plusieurs jour les ouvrages The Horus Heresy - book one : Betrayal et The Horus Heresy - book two : Massacre,

Je souhaiterais savoir si a votre avis il est possible, avec les nouvelles règles V7, de prendre comme détachement (principale ou pas) les forces des ces deux ouvrages ?

En effet j'ai beau chercher rien ne l'autorise, mais rien ne l'interdit non plus, vu que maintenant les Lords Of Wars sont accessible même en jeux "classique" je ne voit pas le probléme.

Dans le cas contraire, dois-je me servir de ces ouvrages pour utiliser des figurines telles que le Land Raider Achille ou le Stormeagle ?

A défaut, ou puis-je trouver les règles des ces véhicules ?

Et si il est impossible de prendre un détachement entier dans ces bouquins, est-il possible de prendre que quelques figurines ? et de quelle faction sont-elles dans ce cas ?

Je suis navré si ces questions ont déjà était posées mais je n'en ais pas trouver référence grâce a la fonction recherche de ce forum

Merci de vos réponses et avis

Merci de votre tolérance orthographique et syntaxique, en effet je reviens du taff et je vais me coucher ^^

Bonne journée (ou plutôt Bonne nuit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A défaut, ou puis-je trouver les règles des ces véhicules ?[/quote]

Les Imperial Armour sont pour toi...

[quote]En effet j'ai beau chercher rien ne l'autorise, mais rien ne l'interdit non plus, vu que maintenant les Lords Of Wars sont accessible même en jeux "classique" je ne voit pas le probléme.[/quote]
En terme de règle, pas grand chose ne l'interdit... Mais y'a une différence d'époque (10k) qui rend le mélange étrange et les règles de construction d'unité diffèrent assez des règles des 'dex 40l SM de tous type..

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les astates loyaux tu as certaines règle dans l'[color="#0000ff"]Imperial Armour volume two, second edition: War machines of the adeptus astartes[/color], pour les version Chaos tu as une partie sur le site de forgeworld(fire raptor kharybdis) et dans l'[color="#0000ff"]Imperial Armour apocalypse 2013[/color] mais le gros des règles va arriver prochainement dans un imperial armour dédié au chaos Cf news [url="http://natfka.blogspot.fr/2014/09/40k-chaos-updates-coming-including.html"]ici[/url]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule armée 30k qui passe encore pour être alliée à du 40k c'est le Thagmata Omnissiah (Adeptus Mechanicus) parce que la branche militaire de Mars n'a pas été détruite pendant l'Hérésie. Ils disposent donc encore de tous leurs robots qui n'ont pas été détruits ou qui ne sont pas passés au Mechanicum Noir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.