idrasul Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, bonsoir et merci a tous, Je suis de retour, avec quelques petites nouveautés piétonnes. Une demi-escouade d'assaut: En détails, la cape du sergent: et le porte étendard : Du côté de la première escouade, Le sergent à troqué son auspex contre un cigare, car : "A quoi ça sert d'avoir trois poumons, si on ne peut pas en profiter?" Et voila, si on ne compte pas le re-soclage en 32mm et le changement de technique pour le soclage, vous avez devant vous tous ce que j'ai peint en quasiment une année... il va vraiment falloir que je m'y mettes sérieusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 La cape est superbe. Le cigare est un très bon ajout Par contre la tête parait tout en métal ? Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Merci! Oui, la tête du sergent fait partie des choses que j'aimerais bien reprendre car elle ne me satisfait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut Idrasul! Hyper sympa ce plateau, ça rend super bien! Bon ça avance pas vite mais ça avance! Très sympa ton escouade d'assaut C'est quoi la suite? Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Plop ! +1 avec Aristide ! J'aime tes assauts surtout le sergent La suite ? Il en est ou le monteur de Dynosaure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Le 21/10/2016 à 08:09, Aristide a dit : Bonjour! Entre Idrasul et Adruss je trouvais que ça manquait de Salamanders alors quelques news! Il y a 18 heures, Adruss a dit : Hé hé !Alors sa motive ??? Ben en fait oui, carrément même! Alors du coup voici ce que j'ai en cours sur ma table: La fin de l'escouade d'assaut. Mais un des casque a disparu... soit les chats, soit les enfants... mais aucune piste sérieuse, pour la retrouver... Leur fidèle destrier a peine sous-couchée... depuis 2012. Et le cavalier du Firedrake en cours de montage. Voila pour moi, avec des photos de figurines entièrement peintes, dans peu de temps, j’espère. Modifié le 22 octobre 2016 par idrasul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 WAW c'est super beau ton vert est super jolis! Et le dragon c'est une super bonne idée il s'intègre à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon courage pour le casque... J'aime bien la monture du firedrake cybernétisé. Mais bien fondre le SM avec la bestiole va pas être facile niveau peinture. C'est un tournant où tu vas être attendu. Prépare le bien et fais-nous rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour, bonsoir à tous, Bientôt 10 mois sans nouvelles, c'est 9 de trop à mon goût, mais que voulez-vous: lavrévie toussa toussa. @Justine Merci énormément, j'ai eu pas mal de doute sur le rendu de mon vert mais au final j'en suis plutot satisfait et pour le dragon c'est un peu le gros projet hobby @marell le fou Merci beaucoup aussi, mais voilà la pression que tu me mets! J'espère que le résultat te plaira autant qu'à moi ; ) @Adruss, @Aristide Mes frères Salamanders, j'ai la joie de vous annoncer la suite! Mon cavalier Firedrake est fini! Alors place aux photos! Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Firedrake Salamanders by idrasul, sur Flickr Voilà la conclusion de deux ans de travail de conversion et de peinture qui m'auront poussé à m'améliorer et la V8 étant la, j'espère mettre à jour mon sujet régulièrement autant pour de la peinture, du fluff que rapport de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'avais continué à te suivre sur flickr. Une bien belle armée malgré que je ne soit pas fan des salamander... bisous et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Hey! Super cool le retour, les effets de l'arme sont justes tops ! Hâte de voir la suite, faudra aussi que je m'occupe de ma MAJ V8 Tu vas intégrer du Primaris? A plus! Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Merci, pour vous retours Pour le Primaris, pas pour le moment. j'ai bien trop de stock à peindre dans les cartons et ça ne serai pas raisonnable. Comme je le disais MaJ V8 obligé, modification de mes dreadnoughts et constitution d'une liste d'armée pour un probable tournoi, donc des nouvelles rapidement ( j'espere). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés