Aller au contenu
Warhammer Forum

Games Day 2014


Cooltinne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne crois pas que la question ai été posé alors je tente :

Y'aura t'il un Games Day/Golden Demon/Armies on Parade cette année ?

Je pose cette question car sur la page Facebook du revandeur de Rennes, il indique qu'un Armies on Parade aura lieu dans le centre hobby le 25 octobre. Si la tradition s'en suis, il y a après un la finale lors d'un Games Day. ([url="https://www.facebook.com/events/716689701719725/?ref=22"]Source[/url])

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1410615952' post='2631560']
Bonjour à tous,

Je ne crois pas que la question ai été posé alors je tente :

Y'aura t'il un Games Day/Golden Demon/Armies on Parade cette année ?

Je pose cette question car sur la page Facebook du revandeur de Rennes, il indique qu'un Armies on Parade aura lieu dans le centre hobby le 25 octobre. Si la tradition s'en suis, il y a après un la finale lors d'un Games Day. ([url="https://www.facebook.com/events/716689701719725/?ref=22"]Source[/url])

Cooltinne
[/quote]

Salut.

Pour répondre à ta question: non/oui/oui.

Le games day est définitivement mort (sauf retour en arrière de la part de GW) remplacé par le Warhammer Fest qui se tient pour la première fois cette année, uniquement en Angleterre le week end du 11 et 12 octobre.
Il accueillera le Golden Demon le dimanche. Plus d'infos: [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Fest-Sunday-Adult"]ici[/url]

Quand à Armies on Parade (auquel je participe pour la première fois cette année et impossible de mettre la main sur un règlement clair donc excusez si j'ai raté quelque chose) de ce que ma expliqué le manager de mon centre hobby: La compétition devient locale avec 3 vainqueurs par centre hobby (or, argent et bronze).
Avec ensuite possibilité d'être publié dans white dwarf ou visions je sais plus, si on a de jolies photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand à Armies on Parade (auquel je participe pour la première fois cette année et impossible de mettre la main sur un règlement clair donc excusez si j'ai raté quelque chose) de ce que ma expliqué le manager de mon centre hobby: La compétition devient locale avec 3 vainqueurs par centre hobby (or, argent et bronze).
Avec ensuite possibilité d'être publié dans white dwarf ou visions je sais plus, si on a de jolies photos. [/quote]

C'est exactement ça :) Mark Chambers prendra les plus belles photos pour les mettre dans WD :)
Par contre le réglement n'est pas le même partout, ça dépend du manager. Ici, les participants n'ont pas de plateau de présentation à faire parce qu'il trouve que c'est devenu un "décors en parade" plutôt qu'un "army on parade". Tout le monde sera donc logé à la même enseigne sur une table et exposé toute la journée :)
Je trouve l'idée bien sympa, ça évite d'une que les gens se mettent en stress pour la table et de deux, que l'armée présentée soit horrible mais que la table de présentation en jette..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.