Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[22] Tournoi ARFANG


Messages recommandés

Pour l'armée complète

Si des gens sont très limites au niveau de leur peinture, n'hésitez pas à emprunter des figs'. On peut nous même en prêter pour plusieurs armées si besoin. Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis possible d'etre prêtés par les chevalier / décors moins mais possible ! (Polo-la-lune sur t3)

Mp moi si vous voulez que j'en parle. (ou texto)

Je peint d'arrache pied pour ce tournois, j'espère que j aurais tout fini d'ici la !


Il me semble pas avoir payé pour le repas, mais je ramenrai en espèce le jour même ! ( a moins que j ai payé sans faire attention xD) Modifié par Nem'ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Du coup pour les décors les gars? [/quote]

Nous sommes à la recherche d'une dizaine de décors donc nous sommes preneurs si tu en as à disposition ;)

[quote]Suis-je bien inscrit ? Sur le T3 vous n'avez pas confirmé la réception de mes fiches d'armées, alors que je les ai bien renvoyées corrigées. Merci ! [/quote]

je vois ça avec le responsable des listes ^^ ( oui on divise le travail chez nous !! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je fais ce qui m arrange en fonction de ma liste ca vous va ? [/quote]

Ca me va ! comme on ça on saura ce qui t'arrange et on pourra te mettre sur une table ou il n'y a aucun de ses éléments :P

Plus sérieusement, un peu de chaque ca sera parfait, après fait aussi en fonction de l'encombrement de ta voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1416926603' post='2668893']
Allé, je suis à 4pt! en gobz!
[/quote]

Les trolls c'est considéré comme fort c'est pénible hein[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Moi 5!! En empire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette effervescence soudaine autour des notes ??? ^^

On a ouvert le tournoi à 24 joueurs et nous avons reçu 24 listes et même d'avantage ( une seule certes, mais c'est une de plus quand même !!).
Nous n'irons pas au delà de ce seuil de 24.
Les personnes excédentaires peuvent être mises sur "liste d'attente" si elles le souhaitent pour participer en cas de désistement d'un joueur inscrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine je posterai un message avec le nombre de points que possède chaque liste (pour certain il se peut qu'il est bougé d'un points par rapport à la première estimation donnée, mais il ne s'agit que de rares cas).
Je vous donnerai aussi l'appariement pour la première ronde. Si quelques-uns d'entre vous veulent lancer des défis il est encore temps pour le moment il y en a un:
Calim-Cheveux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.