Aramis Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 De combien de joueurs d'épée as-tu besoins ? J'ai aussi des hallebardiers mais il faut alors leur payer le bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Combien tu en as? 40? 😊 Pour les hallebardiers, non ce sera sans boucliers... Peut etre que quelqu’un d’autre en a? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ça m’énerve de pas pouvoir venir:/ Amusez-vous bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut j'ai reçu un mail pour me demander si je comptais manger. Alors oui puisque j'ai payé 14 € ! Merci et à dimanche prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) [u]Pour le moment ceux qui ont payé leur repas [/u] Polo- la- lune , Kerhor, Agone85, Elistan, Trippe, Asgorth, torblad, mercafier [u] Ceux qui payeront sur place [/u] Calim, La_Perrinade, Green Goblin, vilaincanard, @Bourr'Tronche ton pseudo T3 est dans le lot qui ont payé leur repas ? Si non Vilaincanard ta boite MP est plaine peux tu me contacter par MP stp Modifié le 1 décembre 2014 par barbare22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 @Barbare22 : Ouais c'est Asgorth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 ok c est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi je paierais sur place la bouffe si c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon finalement je ne viens pas question moyen de locomotion mais aussi timing donc si des gents sont sur la touche je vous cède ma place, bon tournois et désolé pour les orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Salut ! J'ai payé mon inscription et mon repas, pourtant vous m'oubliez à chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 A j ai bien reçu ton chèque mais j ai du t'oublier pour le repas ! je regarde ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 @ mercafier c est bon c est moi qui est oublié de te noter sur le forum désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci, à dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 [quote name='vilaincanard' timestamp='1417281782' post='2671164'] Combien tu en as? 40? 😊 Pour les hallebardiers, non ce sera sans boucliers... Peut etre que quelqu’un d’autre en a? 😇 [/quote] J'ai 25 joueurs d'épée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 [quote name='Aramis' timestamp='1417522518' post='2672699'] [quote name='vilaincanard' timestamp='1417281782' post='2671164'] Combien tu en as? 40? 😊 Pour les hallebardiers, non ce sera sans boucliers... Peut etre que quelqu'un d'autre en a? 😇 [/quote] J'ai 25 joueurs d'épée. [/quote] Je peux en prêter une petite 20aine je joue pas mes 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'aurais bien défié Zach mais comme il n'est plus numéro 1, je ne vois plus l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote name='David' timestamp='1417600315' post='2673187'] J'aurais bien défié Zach mais comme il n'est plus numéro 1, je ne vois plus l'intérêt. [/quote] Ba si tu veux David, on ne s'est jamais affronté en tournoi solo! Ce serait un plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci Aramis et merci Zach, reservez m’en 20 chacun alors dans le doute. Pour l’instant je suis encore dans les temps mais c’est mega tendu! Avec votre aide je serai plus large et pourrai d’avantage peaufiner, a defaut de terminer... Si toutefois je n’avais finalement pas besoin je vous le dis, mais sinon amenez les fig svp. Merci encore 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Moi je demande tant cas faire une MYSTIC (terme utilisé en Rhône Alpes pour définir le prêt de figurine), quelqu'un aurait un prêtre de la peste sur grand rat pesteux? je paye en houblon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 La liste des armées et leurs points Arfangs. Je vous indiquerai vendredi les appariements du premier tours (ils sont totalement indépendants de vos points Arfangs). 0PA les vilains pas beaux : Vulzyn (EN) Mercafier (N) Elistan (EN) 1PA Les types peu fréquentables : Agone (Skav) Trippe (Bret) 2PA Ceux qui ont presque compris le truc : Togi (HE) Cheveux (Skav) 3PA Il y a de l'idée : Judicaël (Dèm) Vladark (HE) Vilaincanard (Emp) Torblad (CV) Greengoblin (HL) Ultramarine (HE) 4PA Des types biens : Kerhor (O&G) Asgorth (GdC) Calim (ES) 5PA Le top du top (ou ceux qui paient le mieux ): Kadafi (Skav) Glaurung (EN) Ulfar (Merco) Luthor Huss (Emp) La Perrinade (N) Le Comte du Trégor (le joeur tampon) joue une armée Bret avec 4PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) Est-ce-que je peu forcer ce bon Trippe à commencer la partie? Quitte à prendre 12 morceaux de cathédrale sur l'arack et du CFH, autant qu'il commence ! Ca changera pas grand chose à son destin... Je défi un des 3 avec 0PA. Le premier qui relève, m'en fou! Voir si le règlement fonctionne. Je joue pas O&G, Je joue T&G Modifié le 3 décembre 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippe de skaven Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 c'est trop fort le breto c'est pour ça ^^ de toute façon ,avec la prière ,mon adversaire choisi déjà qui commence alors oui tu pourras me faire commencer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Allez hop défi relevé et accepté via SMS entre Zach et moi. Un bon match de bras cassés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Voici les appariements pour la première ronde (Kill Bill): Les 2 défis: Calim (ES/4) vs Cheveux (Skav/2) La Perrinade (N/5) vs Luthor Huss (Emp/5) Les autres parties: Ultramarine (HE/3) vs Asgorth (GdC/4) Greengoblin (HL/3) vs Ulfar (Merco/5) Glaurung (EN/5) vs Torblad (CV/3) Kadafi (Skav/5) vs (Elistan (EN/0) Togi (HE/2) vs Vilaincanard (Emp/3) Trippe (Bret/1) vs Mercafier (N/0) Judicaël (Dèm/3) vs Vulzyn (EN/0) Kerhor (T&G/4) vs Agone (Skav/1) Vladark (HE/3) vs Le comte du Trégor (Bret/4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés