Seiei Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'émmenager dans la région de Bruxelles (Beersel pour être plus exact) et je cherche des joueurs dans le coin. J'ai trouvé le WWBT (mais qui ne joue pas spécialement a WHB) et un club néerlandophone à Halle, pour qui j'attends un retour sur Facebook, mais à part ca, rien trouvé qui soit encore vivant. du coup peut-etre un groupe de joueur traine par ici /> on sait jamais. Modifié le 14 septembre 2014 par Seiei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut, il y a le club ta de fig; je n'y suis jamais allez mais je crois qu'il jous (je me remet au hobby juste depuis début septembre ^^) Sinon moi je suis sur Ixelles. je t'invite à rejoidnre ta de fig et voir sur le forum. Salut [quote name='Seiei' timestamp='1410681641' post='2631803'] Bonjour, je viens d'émmenager dans la région de Bruxelles (Beersel pour être plus exact) et je cherche des joueurs dans le coin. J'ai trouvé le WWBT (mais qui ne joue pas spécialement a WHB) et un club néerlandophone à Halle, pour qui j'attends un retour sur Facebook, mais à part ca, rien trouvé qui soit encore vivant. du coup peut-etre un groupe de joueur traine par ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> on sait jamais. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Il n'y plus trop de jeux de figurines chez TaDéFigs, à part Infinity... Et plus grand'chose qui passe par leur forum, ils privilégient leur page Facebook. Modifié le 15 septembre 2014 par Judge Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour, La communauté des figurines bruxelloises étant ce qu'elle est, dur de vraiment trouver un club puriste Warhammer, je sais qu'il y a trois ou quatres joueurs qui trainent sur les forums. Notamment celui des wwbt et qui ont lancé une petite campagne pour laquelle il recherche des joueurs pnj entre autres (http://wwbt.forumsactifs.com/t2072-besoin-pnj-pour-battle). Si jamais, on est deux joueurs whr et bientot warmachine (pour moi) sur Jette et je dispose d'une table et de décors chez moi (chez mes parents ^^). Bonne journée. :-) Modifié le 15 septembre 2014 par Isaac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiei Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ca roule ^^ Je fais tourner l'info, en discutant avec Castelcerf sur le forum, il a eu l'idée d'un groupe Facebook pour regrouper les joueurs Warhammer Battle de BXL. Il y en a pas mal en fait, mais isolés. Si ca vous dit : https://www.facebook.com/groups/1473632212921161/ Le Club tadéfigs a Ganshoren semble accueuillant en discutant sur leur groupe, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus vraiment de joueur de WHB actifs mais que tous les décors étaient à disposition si d'aventure des joueurs seraient intéréssés Y a plus qu'a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajanlechaotique Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 salut à tous je suis un joueur d WHB depuis un peu plus d'un an... j'ai une armée de chaos montée et peinte qui peut aligner jusqu'à 6000 pts et j'ai un projet de SMC chaos pour WH40K, mais celui-là nµest pas encore opérationnel. je viens de me (ré-) installé sur Bruxelles (saint gilles près de la gare du midi) et je cherche des joueurs, groupes sur bxl aussi. Je suis pas vraiment orienté compétition ou liste sale... j'aime développer plus l'aspect fantastique et magique des parties... au plaisir de vous lire Trajan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Salut, je suis aussi de Bruxelles (mais un peu loin: Woluwe Saint-Pierre). j'ai moult figurines et de quoi faire deux tables de jeu (et bientôt plus, une fois que j'aurai mis de l'ordre dans mon tablescapes), assez de décors pour orner 5 ou 6 tables de jeu (y compris une citadelle), et peux aligner: - un embryon d'armée elfe noir - une petite armée sylvaine - une belle armée Haut-elfe - petite armée empire - belle armée bretonniene - petite armée ogre - petite armée homme lézard - une grosse armée chaos (4-5000 points) - une grosse armée naine - une grosse armée orque et gobelin - une grosse armée comte-vampire - une petite armée skaven Si une partie t'intéresse un jour, contacte moi :). Olorin Ho, et mon frigo est bien achalandé en bière... Modifié le 14 mars 2015 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés