Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons] Melting pot du Chaos!


Origami

Messages recommandés

Je suis littéralement fan de tes emperor children. Le rendu est juste sublime !

Un seul truc m'embête un peu cependant ... je trouve qu'ils ne font pas assez chaotiques (mise à part les symboles de slaanesh). Il manquerait un petit quelque chose. J'aurais bien vu des pagnes faites de peaux comme quelqu'un l'a proposé précédemment. Enfin c'est peut-être juste moi qui bloque ^^'

 

Hâte d'en voir plus et le résultat fini :)

Modifié par Haunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je suis littéralement fan de tes emperor children. Le rendu est juste sublime !

Un seul truc m'embête un peu cependant ... je trouve qu'ils ne font pas assez chaotiques (mise à part les symboles de slaanesh). Il manquerait un petit quelque chose. J'aurais bien vu des pagnes faites de peaux comme quelqu'un l'a proposé précédemment. Enfin c'est peut-être juste moi qui bloque ^^'

 

Hâte d'en voir plus et le résultat fini :)

Pour le rendu pas assez chaotique, c'est voulu. J'adore les Space Marines du Chaos, son fluff, etc... C'est une armée qui a énormément de charisme et qui offre tellement plus de possibilités qu'une armée SM classique! (qui est déjà super fournie) mais je ne suis pas un très grand fan des mutations à outrance. A petites doses (voire très petites) ça me suffit amplement.

J'aime bien les armées SMC "clean" assez bizarrement.

 

Quelques travaux qui sont terminés, qui ont avancé, et/ou sont en cours:

 

Les Maulerfiends terminés!

 

Le numéro 1:

905306IMG1437.jpg

479478IMG1438.jpg

 

Un petit rappel des différentes factions rénégates avec de l'Iron Warrior.

 

Le numéro 2:

522620IMG1439.jpg

702667IMG1440.jpg

 

A la base sur celui-ci j'étais parti sur une couleur cuivrée comme le reste, et je voulais tester le technical Oxyde. Je pense que j'en ai trop mis, ou j'ai mal appuyé le brossage derrière... Mais j'aime assez le contraste.

 

Et la photo de groupe:

619496IMG1441.jpg

 

Le premier Héraut de Khorne:

190734IMG1431.jpg

 

Le deuxième Héraut de Khorne accompagné de son copain le Seigneur!

809092IMG1433.jpg

 

 

Angron n'ayant pas survécu à mes multiples déménagements, je me suis retrouvé avec un socle bien sympathique, et j'en ai fait un bon usage! J'ai d'autres photos du Lord, que je metterais plus tard.

J'en ai profité pour tester le technical Blood for the Blood God (Terrible!), et représenter quelques factions de space marsouins en train de se faire brutaliser :evilgrin:

 

Il me reste encore:

-La peinture d'une 40aine de cultistes, Khârn, 15 chiens, 4-5 Enfants du Chaos, le montage de 2 motos encore puis peinture des 5 pour terminer ma liste jouable.

-Et j'ai d'autres petits trucs à côté que j'ajoutes en extra, depuis le codex KDK: Un deuxième Lord sur Jugg en partant de la fig du Celestant Age of Sigmar, un Bubu avec une grosse Hache, etc...

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de la semaine!

 

Cette fois c'est la part belle au Seigneur sur Jugg! Je me suis bien amusé sur la conversion de celui-ci :mrgreen:

 

356223IMG1436.jpg

 

487064IMG1435.jpg

 

973321IMG1434.jpg

 

Et le WiP d'un deuxième Lord sur Jugg, en partant du Lord Celestant d'AoS.

Dans un premier temps j'ai juste viré les icônes de Sigmar et de marteau (pas encore réussi à virer celles sur les jambes sans abîmer la figurine :/ ), remplacer le marteau par la hache du chef de l'unité Khorneux. Pour l'instant le seigneur ne fait peut-être pas assez Khorneux ^^. A voir une fois les icônes posées.

 

686197IMG1467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.