addnid Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai posté une liste avec deux essaims de 3, mais j'ai beau voire comment les caser efficacement, je tombe toujours sur les problèmes suivant: - Un essaim de trois se cale bien, ça laisse de la place pour un zozo et deux venom, mais 6 tirs (si aucun d'entre eux ne meurt avant...) à CT3 ça me parait light - Deux essaims de 3 ça commence à devenir intéressant, mais ça squeeze la place pour nos stars de l'élite (à savoir venom et zozo bien entendu) sans parler des 330 pts que ça bouffe... - Un seul essaim peut-être intéressant avec deux princes volant et du virago, vu que (si l'ennemi n'est pas fond de cour) c'est une des seules unités avec le biovore qui peut participer à l'alpha strike avec nos CMV (le carni canon venin ou étrangleur étant vraiment pas top je trouve). Mais dans le méta des tournois à restrictions, je vois pas deux flyrants passer le refus de liste/restriction, ni même un flyrant et deux viragos... Voilà donc je voulais avoir votre avis, dois-je laisser tomber l'idée d'en caler deux essaims ? Même en milieu mi-dur ? Modifié le 14 septembre 2014 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Hello. Je pense que c'est un faux problème , car avec la v7 et l'invocation à tout va ( et les listes qui alignent les CW comme ma fille de 4 aligne ses perles pour se faire un collier ) , je ne trouve plus d'utilité au zoanthrope. Il reste trop facilement ciblable, et donne le premier sang , alors que le reste de la liste en général est plutôt costaud , et la plupart des pouvoirs psy tyty peuvent s'abjurer alors ... Côté synapse , 3 guerriers fond de court ou un tervigon feront de toute façon l'affaire . Pour moi, n'hésite pas , prends 2 packs de 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés