Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolves - Space Marines] 1850 points


Kyran

Messages recommandés

[font="Georgia"][font="Times New Roman"][font="Arial"][font="Arial Black"][size="3"]Bonjour à tous,

Après avoir pas mal potassé le codex Space Wolves, voilà la liste qui en ressort avec alliés Space Marines pour du dur/tournoi donc. Je suis ouvert à toutes propositions, idées et suggestions :)

[b][color="#0000FF"]DETACHEMENT PRINCIPAL : SPACE WOLVES[/color][/b]

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]

[b]Njal Stormcaller[/b]
Divination
[b]180 points[/b]
[i]En pod avec les centurions, leur filera des trucs sympas genre "ignore les couverts", invul à 4+, relance les jets pour toucher,...[/i]

[b]Seigneur Loup[/b]
Loup Tonnerre
Armure runique, gantelet énergétique, bombe à fusion
[b]205 points[/b]
[i]Avec l'unité de 3 loups tonnerre, et se mettra devant pour tanker[/i]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

[b]5 Griffes sanglantes[/b]
[b]Stormwolf[/b]
Missile skyhammer
[b]275 points[/b]
[i]Un peu d'AA + la base[/i]

[b]5 Griffes sanglantes[/b]
[b]Stormwolf[/b]
Missile skyhammer
[b]275 points[/b]
[i]Un peu d'AA + la base[/i]

[color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color]

[b]4 Loups Tonnerre[/b]
1 gantelet énergétique
[b]185 points[/b]
[i]Unité rapide qui peut tabasser du véhicule, du lourd, de la masse,...[/i]

[b]3 Loups Tonnerre[/b]
1 gantelet énergétique
[b]145 points[/b]
[i]Unité rapide qui peut tabasser du véhicule, du lourd, de la masse,...[/i]

[b]Drop Pod
35 points[/b]
[i]Pour les centurions[/i]

[color="#0000FF"][b]DETACHEMENT ALLIE : SPACE MARINES
TACTIQUE DE CHAPITRE : WHITE SCARS (pour le désengagement)[/b][/color]

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]

[b]Maître de chapitre[/b]
Moto, gantelet énergétique, armure d'artificier
Le bouclier éternel
[b]245 points[/b]
[i]Ira avec l'unité de 4 loups tonnerre et se mettra devant pour tanker, puis ira closer des trucs genre chevalier fantôme et autre riptide
[/i]
[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]

[b]5 Scouts
55 points[/b]
[i]La base[/i]

[color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color]

[b]3 Centurions devastators[/b]
Canons à graviton et amplificateur gravitique
[b]250 points[/b]
[i]Dans le Drop Pod avec Njal[/i][/size][/font][/font][/font][/font]

Qu'en pensez-vous? Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le truc c'est que le SL a déjà invul à 4+, donc payer 15 points pour juste +1 à la svg invul je suis pas sûr que ça vaille le coup si? Par contre, pour les LT avec gantelet, oui bonne idée mais je perds en impact et en PV si je retire encore un loup...Ou alors je fais qu'un seul pack de loups mais vu les socles pour déplacer ça sur la table bonsoir...

PS: La bAF, c'est parce qu'il me restait 5 points en rab :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place, je virerai le seigneur loup qui n'apporte rien du tout au final, et à la place tu peux rajouter 3 loups + 1 gantelet énergétique + 4 bouclier tempête à répartir comme tu le souhaites, donc par exemple :

- 1*5 loups 1 gantelet 2 BT + 1*5 loups 2 gantelets 2 BT
ou
- 1*4 loups 1 gantelet 2BT + 2*3 loups 1 gantelet 1 BT dans chaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas bête, par contre le SL n'apporte pas rien, il apporte sa sauvegarde à 2+ pour amener ses copains au contact.

Par exemple, un serpent eldar Rayolaz + Canons shu + bouclier serpent ne m'enlève qu'environ un PV en stat sur le Sl, alors qu'il m'en enlève 2,5 sur les loups, soit un loup en moins et un autre blessé...Le SL est surtout là pour tanker l'inévitable satu de la méta actuelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kyran' timestamp='[url="tel:1410896349"]1410896349[/url]' post='2633308']
Oui pas bête, par contre le SL n'apporte pas rien, il apporte sa sauvegarde à 2+ pour amener ses copains au contact.

Par exemple, un serpent eldar Rayolaz + Canons shu + bouclier serpent ne m'enlève qu'environ un PV en stat sur le Sl, alors qu'il m'en enlève 2,5 sur les loups, soit un loup en moins et un autre blessé...Le SL est surtout là pour tanker l'inévitable satu de la méta actuelle...
[/quote]
Salut,
Pourquoi ne pas remplacer le SL par un chef grande meute ?Tu peux l'équiper d'un BT car il n'a pas d'invu de base et avec l'économie de pts il devrait de mémoire te rester de quoi en ajouter 3 dans tes packs de CT.Tu conserve ta structure D'armée, tu améliore la résistance de tes CT et tu as un perso qui peut tjs tanker, avec juste 1PV et 1A de moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.