Grobelin Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Superbe figurine, ça donne envie de se lancer dans Heresy sans aimer les SM ! Mention pour la cape, les couleurs sont bien choisies. Un seul défaut : les flammes. Normalement c'est blanc au niveau de la source de chaleur, et noir/rouge vers le haut. Bon courage pour la suite ! Grob´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturn's Stalker Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 @grobelin: je savais qu'il y avait un truc qui clochait, surtout que je fais des flammes sur mes 4.5k de Salamanders du blanc vers le rouge et il a fallu que je me plante sur Vulkan... mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Sperbe travail ! Pour les flammes, ce ne sont pas de simples flammes mais l'émanation de la puissance d'un demi-dieu fait homme. Donc à moitié magique, donc ce n'est pas choquant (enfin c'est comme ça que je justifie celles de mon sorcier flamboyant o:) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés