Le Gros Nambourg Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut à tous, Après une période d'arrêt (à la sortie de la V6 en gros), je replonge dans 40k ! J'ai 25 ans, pour quelques 13/14 ans dans les univers GW. J'aimerais trouver un (petit) cercle de gens, pour jouer en mode détendu (je suis redevenu une grande brouette je pense), sur Lyon en alentours. J'avoue ne pas être fan du jeu en magasin/association, je préfère les petites parties à la maison en mode cosy. Généralement je suis disponible le week-end, voire parfois le soir en semaine (selon l'état à la sortie du boulot). Mon salon doit pouvoir accueillir une partie sans problème niveau surface, mais c'est le manque de grande table qui se fait sentir ! Je viens de monter une petite force d'environ 1750/2000pts d'Eldars Noirs, qui devrait bientôt être terminée. je ressors les cartons de la cave pour voir ce que je peux faire des anciennes armées, quelques décors/un tapis de jeu encore dispo. N'hésitez pas à me contacter ! En vous souhaitant la bonne journée, Le Gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés