Sieben Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut ! encore un petit rapport, on a pas chômé [url="http://40kmaison.blogspot.fr/2014/09/chef-je-vois-des-scarabees.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2014/09/chef-je-vois-des-scarabees.html[/url] Plusieurs questions : qui aime le scénario KP ? qui l'évite ? J'aime bien l'escadron de LR exterminators : efficace et pas cher ; qui les joue ? Alex avait-il une chance de gagner ? merci pour vos retours ! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut. Failli ne pas lire le rapport en lisant les listes, avec le nécron qui était pas à la hauteur avec une liste full piéton sans réelle résistance ni gros impact. Au final le score m'étonne je m'attendais à un 20/0 Mais vous jouez sans maelstrom en KP donc forcément ça réajuste un minimum. Saloperie de I will be back ! détestable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Faut pas sous estimer le nécron. Et oui, j'ai jugé qu'en killpoints classique il avait toutes ses chances. Le gros souci c'est que j'ai pris l'initiative, et plus je joue à 40k plus je trouve cette règle stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) [quote name='Sieben' timestamp='1410962402' post='2633642'] Le gros souci c'est que j'ai pris l'initiative, et plus je joue à 40k plus je trouve cette règle stupide. [/quote] Pas fan non plus de cette possibilité qui se résume à "Tu as fais ton déploiement en fonction d'une stratégie ? AHAH je chie dessus" Modifié le 17 septembre 2014 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) ah oui, j'ai oublié d'en parler ; on a joué avec une pendule d'échecs, 1h30 de jeu chacun. Alex a gagné de 15 minutes, donc on finit à 7-6 et pas à 7-5 (un pt de victoire pour celui qui joue vite.) => "Je chie dessus" c'est précisément le sentiment qu'il a eu quand j'ai fait 6. Modifié le 17 septembre 2014 par Sieben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 L'idée de la pendule d'échec est très bonne, j'ai essayé de convaincre mon groupe d'en utiliser une pour "apprendre" à bien gérer son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Voler l'initiative est juste là pour empêcher celui qui a gagné par chance le droit de commencer de faire un gros all-in. Jouez plus prudemment, c'tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés