Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CS/Orks] 1850 pts.


Skeutch

Messages recommandés

Coucou, je suis à la recherche d'avis en ce qui concerne la viabilité d'une alliance SMC/Ork en No Limit solo.

Pour l'instant j'en suis arrivé a ceci :

-----

[b]HQ 1 :[/b] Sorcier du Chaos, Moto du Chaos, The Balestar of Mannon, Psyker LvL 3, , Hache de Force [155 pts] (Warlord)
[b]HQ 2 :[/b] Sorcier du Chaos, Moto du Chaos, Psyker LvL 3, Familier de Sort, Hache de Force [145 pts]

[b]Troops 1 :[/b] 5 Space Marines du Chaos, Lance-Flamme, Bombe à Fusion [85 pts] Transport 1
[b]Troops 2 :[/b] 5 Space Marines du Chaos, Lance-Flamme, Bombe à Fusion [85 pts] Transport 2

[b]FA 1 :[/b] 5 Enfant du Chaos, 5 Marque de Nurgle [180 pts]

[b]HS 1 :[/b] 3 Obliterators du Chaos, 3 Marque de Nurgle [228 pts]
[b]HS 2 :[/b] Ferrocerberus [125 pts]
[b]HS 3 :[/b] Ferrocerberus [125 pts]

[b]HQ 1 :[/b] Big Boss, Méga- Armure, Eul'Bâton Baraka [125 pts]
[b]HQ 2 :[/b] Mek [15 pts]

[b]Troops 1 :[/b] 10 Gretchins [35 pts]

[b]Elite 1 :[/b] 3 Méganobz, Double Diskeuz, 2 Kombi-Karbonizator, Ikon de Boss [145 pts] Transport 3

[b]FA 1 :[/b] 4 Warbuggies, 4 Lance-Rokettes Jumelées [100 pts]

[b]HS 1 :[/b] 4 Mekgunz, 4 Lobeurs, 3 Grots Bastos [81 pts]

[b]Transport 1 :[/b] Rhino, Lame de Bulldozzer, cacophone [45 pts]
[b]Transport 2 :[/b] Rhino, Lame de Bulldozzer, cacophone [45 pts]
[b]Transport 3 :[/b] Battlewagon, Eperon Renforcé, Grots Bidouilleurs, Gros Fling' [130 pts]

-----

La liste est simple, ne surperfoment pas dans un domaine mais n'est pas au fraise non plus, c'est correct au Tir/Close, plutôt resistant et relativement mobile.

Maintenant est il possible en partant de cette base de faire transpirer un poil les archétypes performant du métagame actuel?

Edit :

- 2 x 10 Cultiste
- 3 Termicide Fuseur
- 1 Lobeurs - 2 Grot Bastos
- 1 Warbuggies

+ 2 x 5 Marine Flameur/BaF avec Rhino Cacophone Modifié par Skeutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Deathstars sans Invisibilité c'est surfait (et y en a une qui va très certainement dégagé bientôt)... Enfin surtout d'un pts de vu très perso je trouve sa bien moins lourd que 4 sepent super Op, qui eux te les briseront de manière 100% fiable avec tous un tas de trucs tout aussi fiable et casiment aussi casse-couilles derrière.

Les Obliterators sont obligatoire si je joue double Chaos Sorcerer, sans eux impossible d'optimiser leurs utilisation en fonction du tirage.

Si je vire les Obliterators, faut sortir aussi les Sorciers, mais ayant pas mal reflechie à sa je sais pas si c'est pertinent sa donnerai genre :

+ 1 Seigneur, Moto, Nurgle, Masse, Sceau
+ 1 Ferrotruc

et soit des truk boyz soit un drake donc deux choix moyen (au vu des contrainte économique).

Alors qu'avec les sorciers, tu peut quand même retourné un partie sur un bon tirage, Minutage Parfait + Precience avec les oblits, Invisibilité + Pressentiment sur les Enfant pour tank la grosse nuissance, Dissimulation avec les rhino sous fumigène en écran devant les Férrotrucs, voire faire de l'invocation, ya quelque truc sympa a avoir quand même.

En plus avec la contrainte monaitaire (je n'ai que deux Ferrocerberus potentiel) cette option me laisse plutôt de glace pour le moment. x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.