TheRedWaaagh Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Je voudrais me créer une petite force tyranide et me procurer le codex par la même occasion. Ne l'ayant donc pas, et voulant me créer une liste d'armée, je recherche une liste des créatures synapses récente (n'ayant put la trouver sur internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En QG : Prince tyty Maitre des Essaims Tyranide Prime Tervigon En Elite : Zoanthrope En troupe : Guerrier Tervigon (si 30 termagaunt) [Genestealer] (indépendant, et l'alpha peut être synapse avec les sort) Attaque rapide : Pyguargue Soutien : Trygon Prime Je fais ça de tête, te confirme en rentrant du boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) [quote name='superdady' timestamp='1410974168' post='2633730'] Je fais ça de tête, te confirme en rentrant du boulot ^^ [/quote] Tu as une bonne mémoire, j'ai les mêmes en têtes />/>/> J'ajouterai, pour pinailler, si tu prends le vieux borgne, la Mort bondissante ou la Terreur rouge en seigneur de guerre et si tu tires le pilier synaptique en trait, tu gagnes créature synapse à 6ps!^^ Et le Malanthrope en Fig FW @The RedWaaagh: Tu aurais pu éviter de créer 2 sujets en revanche... Modifié le 18 septembre 2014 par Undead Tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedWaaagh Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Merci beaucoup pour la liste (Tu l'a bien apprise, 20 sur 20[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) Par contre pour la portée de la règle, quelle est-elle? Est la même pour tous ou elle change selon la créature? (Désolé pour le 2ème sujet, je ne sais VRAIMENT pas comment c'est arrivé!) Modifié le 18 septembre 2014 par TheRedWaaagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 La portée synapse est de 12ps de base quelque soit la créature mais différentes règles et/ou bonus peuvent l'augmenter. La portée 6ps est arrivée avec la FAQ V7... Tu verras tout ça dans ton dex, pour ta liste d'armée, ce n'est pas vitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedWaaagh Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 bonjour je vois que vous parler de la capacité des créatures synapse mais en ce qui concerne les pygargues je n ai trouver aucune figurine et je ne sais pas a quoi elle ressemble. auriez vous des infos a ce sujet? [size=2] [/size] [size=2]merci[/size] [size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle ressemble [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tyranids/TYRANID_SHRIKE_BROOD_CONVERSION_KIT.html"]à ça! [/url] Il s'agit simplement de guerrier tyranides avec une paire d'aile en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 merci d avoir répondu si vite donc si j ai compris je suis obligé de les trafiquer si je ne veux pas passer pas forge world cool je vais devoir trouver des ailes sans gêner le montage d autres figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAF Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 [quote name='oioioiio' timestamp='1411557813' post='2636879'] merci d avoir répondu si vite donc si j ai compris je suis obligé de les trafiquer si je ne veux pas passer pas forge world cool je vais devoir trouver des ailes sans gêner le montage d autres figurines [/quote] Salut, Concernant les ailes des Pygargues, j'utilise les ailes des Vargheists... Mais ça revient trés vite chere la conversion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés