Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles]


akaba13

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me pose certaine question sur les pouvoirs psy.

Je n'arrive pas à savoir s'il y a des jets pour toucher pour les décharges psy de faisceau et focalisé :/
-Pour les faisceau on peut lire : ". Chaque unité touchée par l'attaque subit un nombre de Touches égal au nombre de figurines de l'unité situées sous ligne."
Ils veulent dire juste touché par la " ligne invisible " ou alors il faut lancer un jet pour toucher pour chaque unité sous le faisceau qui subiront alors un nombre de touche égal au nombre de figurine sous la " ligne invisible " ?
-Pour les décharges focalisées : "Elles suivent toutes les règles des décharges psy".
Du coup il faut effectuer des jets pour toucher c'est bien ça ? Toute fois j'ai pu remarquer que les décharges focalisées n'étaient pas forcément des attaques de tir à proprement parler d'où mon interrogation avec les exemples qui suivent :

Dans les runes du destin des eldars par exemple on a l’exécuteur qui en effet fait des touches ( dans ce cas on lance pour toucher pour chacune des touches ? et si j'ai bien compris on peut en faire jusqu'à 6 c'est bien ça ? ) mais la guerre mentale impose une sorte de duel de CD ou encore dans le domaine de biomancie un sort qui force l'autre à faire des test d'endurance, faut il donc lancer des jets pour toucher pour tous ses sorts ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le Faisceau, pas de jet pour toucher. L'unité [u]subit[/u] les touches, Tu fais le jet pour toucher généralement pour déterminer le nombre de touche. Comme elle les subit, c'est que l'on est au delà et on peut passer directement au jet pour blesser

- Oui un jet pour toucher comme dit dans la règle simplement pour savoir si tu peux appliquer l'effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.