tommo84 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, mon nom est Tommaso (30 ans), et je suis italien. Je m'excuse, mais je ne parle pas très bien le français encore. Je suis en France depuis moins d'un an, et je suis à la recherche pour les joueurs de WHFB et SDA dans les départements 91 et 78 (Je vis dans Gif sur Yvette et je peux me déplacer jusqu'à 30 km...). Je possède plusieurs points de WHFB Empire, Comtes Vampires, Rois des Tombes et une grande armée de la Moria pour la SDA (également une possibilité de jouer a Guerre de l'Anneau). En raison d'engagements de travail, je peux jouer le soir ou le week-end! a bientôt! Tommaso Modifié le 19 septembre 2014 par tommo84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup funeste Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut Tommo, Petit groupe de Whb situé à Rambouillet, nous sommes composés de 5 à 6 joueurs de niveau correct sans prise de tête. Bénéficiant de quelques tables, victuailles et décors, nous pouvons t'accueillir dans notre local de Rambouillet si les 20 minutes de route ne te font pas peur. Nous jouons le dimanche après midi généralement toutes les 2 à 3 semaines mais certains jouent davantage. N'hésite pas à nous contacter, cela nous fais toujours plaisir de jouer avec un nouveau. />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup funeste Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Salut Tommo, La prochaine partie aura lieu le dimanche 5 octobre à Rambouillet. Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail afin que je mette dans la liste des invités pour recevoir les détails de la journée ? J'ai également besoin de connaître ton niveau de jeu pour te proposer un adversaire du même niveau et préparer une liste. A bientôt Modifié le 28 octobre 2014 par loup funeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés