cctoons Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 bonjour à tous je suis à la recherche de joueur warhammer dans l'oise. je suis sur clermont et je joue tous les vendredi soir, si ça vous interessent faite moi signe. pour info je vais essayer de monter une association sur clermont alors si il y a des joueurs motivé, il suffit de me MP. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cctoons Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 BONSOIR pour un modo j'arrive pas à modifié le tag si on peut m'apporter une petite aide merci. [WHB][60] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divadawm Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut! je suis de Clermont de L'Oise ;) J'ai actuellement une armée toutes fraîches de Warhammer Battle, si jamais tu cherche quelques joueurs à proximiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surpriz60 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Les joueur de Warhammer 40k gagnons du temps https://discord.gg/xxJChHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés