Razhoir Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vous pensez avoir fini le montage quand ? Fin du mois, pour ne pas annoncer de délais trop optimistes... Mais déjà, ce n'est pas un Triomphe & Trahison. Et pour Zam', le montage va s'avérer bien moins complexe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay974 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Excellent!! Un bon rapport de bataille en perspective. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vous pensez avoir fini le montage quand ? Fin du mois, pour ne pas annoncer de délais trop optimistes... Mais déjà, ce n'est pas un Triomphe & Trahison. Et pour Zam', le montage va s'avérer bien moins complexe :) Ah ba ca va, vous êtes rapide. Quand j'annonce un délai pas trop optimistes, je dis 6 mois de mon côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour, J'ai particulièrement hâte. Cette nouvelle vidéo ne peut que me réjouir, non pas que je sois un joueur homme lézard, mais je regarde très souvent les vieilles vidéos, une nouvelle élargira le panel ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ah ah je reconnais ce brave carno d'Hasael. Violence quand tu nous tient (dommage que les règles ne rendent pas tant que ça hommage à la figurine,on verra ce que ça donne dans le rapport) Merci d'avance les gars;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 On est en mai :skull: :skull: :skull: (Oui, je suis impatient :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour, Je ne peux que rejoindre rantanplant ! On veut notre cadeau ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pas mieux que les camarades du dessus !! On a patienté un peu, beaucoup ^^ A quand le nouvel opus ? :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Auriez vous des soucis pour sortir ce nouvel opus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonsoir Membres 62 messages Posté 14 avril 2015 - 16:17 Ego59, (le) 13 Avr 2015 - 13:18, a écrit : Vous pensez avoir fini le montage quand ? Fin du mois, pour ne pas annoncer de délais trop optimistes... Mais déjà, ce n'est pas un Triomphe & Trahison. Et pour Zam', le montage va s'avérer bien moins complexe :) Auriez vous des soucis pour sortir ce nouvel opus ? Ben alors, j'suis comme dessus, ça fait presque 2 mois déjà, j'espère que vous n'avez pas eu de problèmes perso qui vous empêche de continuer? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 En effet, on s'est complètement fait rattraper par le temps... mais rien de grave côté personnel. On prépare plusieurs choses en parallèle - qui n'aident pas à boucler ce sixième épisode, j'en profite pour vous poster notre petite feuille de route. On vous doit bien ça après notre silence radio : - Incessamment sous peu : épisode 6, avec des beaux lézards. - Puis, très rapidement : mise en place d'un crowdfunding, achats de matos indispensable pour la photo / les décors. - Juillet : Tournage de l'épisode 7 avec deux invités et leurs armées respectives (qui sont absolument magnifiques). - Plus tard : Miscast sur un système de jeu surprise, dont on a déjà fait la partie test, qu'on a adoré. - Et d'autres projets derrière sont en cours d'élaboration. Ils sont un peu tributaires des prochaines nouveautés GW. On attend de voir :) À très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 - Incessamment sous peu : épisode 6, avec des beaux lézards. Ça sent les lézards de Zazette, ça! Du coup j'ai encore plus hâte de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Ça sent les lézards de Zazette, ça! Précisément. On est loin d'en avoir fini avec les Résistants :) Modifié le 4 juin 2015 par Razhoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Y a plus qu'à patienter alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Content de savoir que vous poursuivez votre parcours !! L'attente vaut le coup quand on voit le résultat que vous nous offrez. Vivement la suite :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, Un petit post pour vous donner du courage dans votre entreprise. Aller les gars courage, on est avec vous, n'en doutez pas ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 petit up pour savoir si ça approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonsoir Pas mieux que dessus, surtout que: Posté 04 juin 2015 - 10:15 En effet, on s'est complètement fait rattraper par le temps... mais rien de grave côté personnel. On prépare plusieurs choses en parallèle - qui n'aident pas à boucler ce sixième épisode, j'en profite pour vous poster notre petite feuille de route. On vous doit bien ça après notre silence radio : - Incessamment sous peu : épisode 6, avec des beaux lézards. - Puis, très rapidement : mise en place d'un crowdfunding, achats de matos indispensable pour la photo / les décors. - Juillet : Tournage de l'épisode 7 avec deux invités et leurs armées respectives (qui sont absolument magnifiques). - Plus tard : Miscast sur un système de jeu surprise, dont on a déjà fait la partie test, qu'on a adoré. Ben alors, s'en est ou? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Alors les gars ? Toujours en vacances ou quoi ? On attend !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Salut Salut! Bon je vous doit quelque nouvelles.. :blush: On a tourné l'épisode en avril, et j'ai lancé un service peinture à ce moment là également, j'ai eu du mal à concilier les deux + mon travail. Puis les 4 mois suivant, sans rentrer dans les détails.. j'ai été jusqu'au burnout au travail puis démission. l'été fût un peu rude :x On avais deux tournages qui étaient prévus entre temps, qui ont du être reportés.. (mais pas annulés! :D) Bref, aujourd'hui ça va mieux, j'aimerais vous sortir l'épisode dès que possible, mais je ne préfère pas vous faire de promesses en l'air X-/ Donc je vous dis à bientôt! Pour l'épisode, et pour les futurs projets! Zam :wink2: Modifié le 29 août 2015 par Zamérine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Remets toi bien. Et prends le temps qu'il faut. On patientera. Tant que la communauté battle vit, c'est bueno. Donc c'est cool de savoir que les rapports continueront tôt ou tard;) ça aide à maintenir le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir Puis les 4 mois suivant, sans rentrer dans les détails.. j'ai été jusqu'au burnout au travail puis démission. l'été fût un peu rude :x Aïe... X-/ En espérant que ça aille mieux pour toi, le burn-out, j'ai connu ça, on met du temps à remonter la pente et on a autre chose en tête que les figs... Bonne soirée, et à bientôt (peut être) pour le rapport de bataille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Il faut comprend que nous apprécions énormément votre travail et c'est pour cela que nous nous sommes montrer insistant... Désolé pour ce qui d'arrivé, Mais heureux de te revoir dans la communauté. À bientôt sur votre chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Huhu, nous ça nous encourage de nous faire relancer! :p Sans la communauté on aurait arrêté au DM3! l'épisode à venir est monté à 50%, pour info. A bientôt, Zam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Bonjour, Content de savoir que la vidéo approche. Désolé pour ta situation. Je ne peux que te souhaiter un bon courage. Dis, pour nourrir la foule avide, pourrais-tu juste nous teaser l'affrontement, c'est qui contre qui ? Cordialement, et encore courage. Modifié le 31 août 2015 par snouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés