tueur nain Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut. Dis, pour nourrir la foule avide, pourrais-tu juste nous teaser l'affrontement, c'est qui contre qui ? Cordialement, et encre courage. +1 avec ça! Juste une petite photo des armée serait pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 le camp adverse seras à nouveau mes GdC, mené par ce gentleman: et ça bash dur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut, Travail de peinture et de socle très soigné avec des choix de couleurs que je trouve agréable. Bien réussie également la conversion du prince démon. Retour déjà bien réussi. J'ai hâte de voir cette bataille titanesque! a-t-elle lieu avant ou pendant end of times. Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Ahhh merci beaucoup !! Bon maintenant on veut la vidéo ... Oui, donnez moi la main, je prends le bras ! En tout cas, j'ai hâte ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Merci pour le teaser, je suis encore plus impatient qu'avant, jouant GDC également.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, J'espère que la dernière vidéo avance bien et que tout se passe bien pour vous. Hâte de la voir en tout cas ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut, Quand penses tu nous dévoiler ta vidéo, Homme lézards vs chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Très bonne question, moi même étant le joueur homme lézard je ne me souviens même plus de la partie xD Enfin j'exagère un peu, mais c'est vrai que ça serait cool d'avoir cette vidéo :) Z'en êtes où les gars? Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Le dé maudit devient de plus en plus professionnel, on croirait mon plombier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour bonjour, Petite note pour vous faire part du fait qu'on a pas de date, Ayant deux jobs maintenant, je n'ai que très peu de temps (pour l'instant) de m'en occuper :x Pourtant c'est pas les projets qui manque! Zam Edit: ça m'embête de vous sortir des excuses à chaque fois aussi ;) On reviendras quand il seras fini et que le projet global avancera! Modifié le 5 novembre 2015 par Zamérine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut, Ne sois pas embêté, tu as deux jobs, ça , c'est le plus important, surtout par les temps qui courent, bonne continuation et à bientôt, pour le dé maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Log22 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut, je viens aux nouvelles :) Alors quoi de neuf du côté du Dé Maudit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés