kigraa Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Une petite liste Légion des mort-vivants pour un tournoi 2000 pts no limits. Le but est de OS les unités avec le général, la gb et autre death star à chaque phase de tir. [b]Seigneur[/b] Khalida -365pts Maitre nécromancien -165pts Niveau 4 Domaine des mort-vivants -35pts Pam 25 -25pts talisman de préservation -45pts icon de fer maudit -5 Malidiction du guerrier -5pts [b]Base[/b] 89* archers squelettes -558pts EMC [b]Spe[/b] 1 nuée d'esprits -45pts 1 nuée d'esprits -[size="2"]45pts[/size] 1 nuée d'esprits -[size="2"]45pts[/size] 5 émissaires d'outre tombe -150pts 5 émissaires d'outre tombe -150 pts [b]Rare[/b] 1 Terrogheist -225pts 1 arche des âmes -135pts total 1998 pts. EDIT: on peut pas modifier le titre, étrange... Modifié le 21 septembre 2014 par kigraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Si on peut mais faut utiliser l'éditeur complet. Beau concept d'armée, mais j'ai peur que la grosse unité voie une bonne part de ses figurines qui ne peut pas tirer, même en horde et en tir de volée, tu en auras pas à portée ou en vue de la cible. J'aurai calé une cata crâne ou deux pour insister sur le tir et faire peur aux gros thons que tes archers égratigneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 J'invoque mes catapultes avec mon lvl 4, c'est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote name='kigraa' timestamp='1411310000' post='2635474'] J'invoque mes catapultes avec mon lvl 4, c'est bien mieux. [/quote] C'est vraiment n'importe quoi la liste EoT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [quote]C'est vraiment n'importe quoi la liste EoT... [/quote] C'était du troll de la part de Kigraa quand il dit invoquer ces catapultes, juste pour provoquer des réponses, rien de plus. Par contre juste au passage quand tu dit que c'est n'importe quoi cette liste , je te renvoie à la page 73 du dernier livre MV L'invocation est la base même du jeu MV donc plutôt que dire c'est n'importe quoi cette liste , il faut plus penser que c'est un retour aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) [quote]L'invocation est la base même du jeu MV donc plutôt que dire c'est n'importe quoi cette liste, il faut plus penser que c'est un retour aux source [/quote]Sa remarque, je pense, faisait référence à l'aspect tactique des listes EoT, alors que tu nous parles de la mentalité des CV. Les deux ne sont clairement pas liés. Demeter, toujours prompt à défendre [s]la veuve[/s] le morback et [s]l'orphelin[/s] son maître^^ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Modifié le 5 octobre 2014 par El Yanno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés