Lapin_rouge Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis passé complètement à côté de ce post qui à pourtant de l'âge ! félicitations pour ta sculpture des rochers, et la peinture rend très bien. Un peu de végétations pour finir, vraiment très bien :) J'aime aussi beaucoup ta manière de poser sur un tableau... je te piquerai l'idée ^^ jusqu'à ici je notai sur un cahier, et tourner les pages avec du plâtre ou de la peinture plein les doigts n'est pas évident :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Trés interessant tout ça, notamment la conception/construction du meuble à plateaux. Vraiment réussi.Merci de partager ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Très bon final, rien à ajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Yep. Merci pour le tuto de la cascade, l'effet de profondeur et bluffant, chapeau. Et en effet, le socle des pitoux se font à merveille sur ta table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Muse De Khorne Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Merci à tous pour les commentaires. En remerciement, pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le blog, j'ajoute ici quelques photos de la table. (comme toujours, cliquez pour agrandir) Enjoy! Modifié le 6 octobre 2015 par La Muse De Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés