H.KASS Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut gon Dis moi tu comptes mettres tous tes persos dans une même unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Tu peux mettre autant de personnages indépendants que tu veux dans une même unité. C'est ce que te conseillait Dromar sur ton sujet. Là on a 5 archi termis et un inqui avec les centurions, une belle unité. Mais aucun tirage fiable. Ca n'en fait pas tant que ça pour chopper endurance + minutage parfait + portail + sanctuaire + invisibilité en bonus. (13 tirages ? ou coteaz est niveau 2 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Désolé mais je n'ai pas eu encore l'opportunié au vu des nombreux tests avec d'autre unité Meca;;;; Du coup tu me dis qu'une unité de terminators peut-être rejointe par des centurions ? dRAIG et les Archi +Coteaz ok car perso indépendant mais les ceinturions je savais pas! DU coup sa ns donnerait//: +Draigo +Archi grey knight lvl3 en divination +2 Archi bouclier storm sm en télépatie/divination +Coteaz +6 Terminators GK hallebarde +4 Ceinurions WS +Vétéran full gravitons J'ai juste? :good: Modifié le 29 avril 2016 par H.KASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Euh non. Il n'y a pas d'unité de termis dans sa liste, et on ne peut pas fusionner deux unités, juste les personnages indépendant qui peuvent en rejoindre une. Il a une deathstar light sous forme de : 5 centu + 5 librarian + coteaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Sa c est light lol..... Du coup faut enlever un ceinturion et un archi pour mettre draigo? QUEL chapitre pour les ceinturion? Tu comptes allez chercher ignore les couvert mais il n y aurait pas justement un item SM qui te permet d'avoir c'est règle? Modifié le 30 avril 2016 par H.KASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Yop GOn.... Des retours de tes essais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés