Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur ma liste Impériale


Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'aimerais avoir vos avis sur ma liste d'armée actuelle avec mes futurs choix :
j'ai donc :

-2 escouades de gardes avec sergent,radio,lance-flamme/fuseur et grenades
-1 escouade de troupes de chocs (5 figurines)
-3 équipes d'armes lourdes avec 2 autocanons et un mortier
-1 escouade de commandement de compagnie avec medipack,étendard,lance-plasma et radio
-1 Psyker Primaris
-1 Colonel Straken
-1 sentinelle de reco avec mulitlaser et projecteur
-1 sentinelle blindée avec canon laser
-un leman russ avec obusier et bolters lourds
-un char antiaérien Hydre


pour un total de 892 points.

en ajouts futurs,je pense prendre :

-une autre sentinelle pour compléter l'escadron
-une autre escouade d'infanterie

pour arriver à 1000 points environ
Avec mon armée actuelle,j'arrive à battre des chaotiques (ceux du kit vengeance noire) et à mettre en difficulté des nécrons (tant que l'adversaire ne téléporte pas son monolithe en face de mon armée en plein déploiement au tour 2...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que je mets Straken dans l'escouade de commandement,le médipack me permets de le ramener à la vie si jamais je fais une connerie ou si j'ai pas de chance en phase d'assaut.j'ai assez de chance aux dés,du coup j'arrive facilement à faire le 5+ nécessaire.puis bon mon médipack est armé,contrairement à ceux qu'on peut voir en photo dans le codex.j'ai fait une légère retouche qui lui permets d'avoir fusil laser.

quant aux armes lourdes,au pire je peux encore changer le mortier en autocanon,c'est faisable.en plus j'ai rapdiement constaté son inefficaité ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MonsieurPatate' timestamp='1412166887' post='2640472']
J'ai assez de chance aux dés,du coup j'arrive facilement à faire le 5+ nécessaire.[/quote]

Si tu as de la chance aux dés, nos conseils seront vains. Sors n'importe quelle unité, même des Bullgryns si ça te chante ou des escouades d'armes lourdes composées d'un savant mélange de bolter lourd/mortier/canon laser, tu gagneras toujours à la fin. -_- Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .
[quote]Si tu as de la chance aux dés, nos conseils seront vains. Sors n'importe quelle unité, même des Bullgryns si ça te chante ou des escouades d'armes lourdes composées d'un savant mélange de bolter lourd/mortier/canon laser, tu gagneras toujours à la fin. [/quote]

Quel remamarque constructive , si tu n'a rien à dire , passe ton chemin ! :whistling:

Sérieusememt .

Je comprend pas trop ton escouade de commandement .

tu as :

Straken dans une escouade qui fait des tirs rapide ?

Met lui plutôt des armes d'assault !!!
Remplace le lance plasma par un fuseur et met des pistolets laser et des armes de CàC sur les autres .
Et met un prêtre !!!
De ce faite , tu pourra même charger le monolithe qui te fait t'en chi.. !

Salutations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.