bibopx Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour à tous, je déménage sur la fin de l'année sur le département 27 du côté de gaillon/aubevoye. Je commence donc à regarder si il y a des joueurs/joueuses dans le coin. N'hésitez pas à vous manifestez. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibopx Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, je remonte le sujet. Je suis disponible du côté de gaillon/aubevoye. Je peux recevoir et me déplacer. Aller soyez pas timide. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je fais partie de l'asso "Si Evreux m'était joué". On doit avoir 1 joueur qui se déclare prêt à jouer à Battle de temps en temps :p On est plutôt 40k pour les joueurs de figurines. Même si Xwing semble faire une belle percée depuis quelques semaines :p Pour nous joindre/trouver : http://semej.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés