empereur Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Salut ! Aprés voir posté une liste de khorne et ainsi receuilli vos avis j'aimerais avoir vos avis sur une liste de nurgle mais cette fois fois centré sur le codex démon. J'ai choisi nurgle car à la fois le côté résistance et magie meplait assez , j'ai ajouté des alliés smc surtout pour jouer un socier nurgle qui me plairait assez. Voici la liste en sachant que je n'ai aucune figurine et que j'aimerais éviter d'avoir à sortir un sorcier sur moto, les motos de manière général me déplaisant fortement... [b][u][no name] (copie) (Démons du chaos) : 1373 points[/u][/b] [b][color=#0000FF]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Sorcier du Chaos[/color] (180pts) [list] [*][color=#00a650]1 Sorcier du Chaos[/color] [list] [*] 1 § Discipline (Biomancie), 1 Sceptre de Force, 2 § Discipline (Nurgle), 1 Don de mutation, 1 Familier de sort, 1 Marque de Nurgle, 1 Psyker (niveau 3), 1 Sceau de corruption, 1 Vétérans de la Longue Guerre [/list] [/list] [*][color=#ff0000]Grand Immonde[/color] (215pts) [list] [*][color=#00a650]1 Grand Immonde[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 2) [/list] [/list] [*][color=#ff0000]Hérauts du Chaos[/color] (115pts) [list] [*][color=#00a650]1 Héraut de Nurgle[/color] [list] [*] 1 Privilège Majeur de Fécondité, 1 Psyker (niveau 1), 1 Récompenses majeures [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Bête de Nurgle[/color] (208pts) [list] [*][color=#00a650]4 Bête de Nurgle[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Portepestes de Nurgle[/color] (146pts) [list] [*][color=#00a650]14 Portepeste[/color] [list] [*] 1 Bannière pestilentielle [/list] [/list] [*][color=#ff0000]Nurglings[/color] (75pts) [list] [*][color=#00a650]5 Nurglings[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Cultistes du Chaos[/color] (113pts) [list] [*][color=#00a650]20 Cultiste du Chaos[/color] [list] [*] 12 Fusil d'assaut, 1 Mitrailleuse [/list] [*][color=#00a650]1 Champion cultiste[/color] [list] [*] 1 Marque de Nurgle [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Drones de la Peste de Nurgle[/color] (141pts) [list] [*][color=#00a650]3 Drone de la Peste[/color] [list] [*] 3 Proboscis à Pus [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Broyeur d'Âmes[/color] (180pts) [list] [*][color=#00a650]1 Broyeur d'Âmes[/color] [list] [*] 1 Bombardement de Phlegme, 1 Démon de Nurgle Côté stratégie : Le Grand immonde : j'envisage de le faire fep , aprés avoir certains rapports, les joueurs avaient tous tendance à dire qu'il auraient mieux fait de la faire fep due à son extrême lenteur. Le héraut va avec l'escouade porte peste , le héraut essaye de chopper le primaris ou le vent pestilentiel , l'escouade entière essayant de chopper les objectifs. Les bêtes de nurgle , en avant , dans le but d'engluer les troupes adverses. Les drones , idem vers plus vers tout ce qui est dévastator etc.. Les nurglings jouent un rôle chair à canon vraiment pas cher. Le sorcier tire ses sorts un peu partout biomancie, nurgle ( les sorts que je tireraient , orienteront son utilité ) les cultistes lui servant de pv en plus, à propos du sorcier lequel est le mieux entre la hache et le sceptre ? Le broyeur jour un rôle de tir longue distance. Je trouve cependant que je n'ai pas assez d'antichar .. A vos avis ^^ Modifié le 24 septembre 2014 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Rebonjour, Je me permets un up pour encore une fois recourir à vos avis, je voudrai si une telle liste peut tenir en milieu centre hobby gw , je cherche pas principalement à me faire plaisir , mais si dans le même temps je pouvais pas prendre une table rase à chaque fois ce serait encore mieux ^^ Voilà j'attends à vos avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour ma part je trouve la combinaison Typhus + Cultistes/Zombies assez sympa (fluff) et "efficace" après c'est un choix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Pour moi, c'est plutôt mou ... Un grand immonde s'accompagne au moins de 2 récompenses majeures. Il n'a qu'une 5+ invu, il partira vite. Les 2 broyeurs d'âmes c'est bien Les bêtes de Nurgle, c'est trop cher pour ce que ça fait, mets plus de drones parce que ça, ça marche. La marque de Nurgle sur le champion, totalement inutile Tu dis manquer d'antichars, TU N'AS QUE CA EN NURGLE !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés