bibop Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 YOp Ou possibilitée de dormir au fort??? Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Même chose ou un hotel pas cher à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 pour l'hébergement cela ne seras pas possible au fort. pour un hôtel pas chère je vous redonne les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Minichoux, peux-tu confirmer (ou pas) ce que tu m'avais dis verbalement : [i]la forteresse de fozzrik sera limitée à 2 étages[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjours a tous je suis très peu présent en se moment (vie perso, tout ça, tout ça ...) Pour l’hôtel il y a un ibis budget sur Belfort/Bavilliers à 30€ la nuit. Pour la Forteresse de fozzrik, je te confirme celle ci sera restreint à 2 étage maximum. ( je suis vilain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai un canon apocalypse fait à base d'un magog (fig EoT), cela passerait-il en wysi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 tom-ha oui ta conversion iras :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Vivement la semaine prochaine que je puisse jeter des sots de dés avec mes 2x 3 StormFiends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ohhhh yeahh plein de sots !!! ^^ un bon tournoi avec les copains en perspective ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Il y aura plein de sots à meroux? Je les vaincrai avec des seaux de dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Minichoux, on pourra avoir les premiers appariements stp ? (n'oublie pas mon défi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Y a un zozio qui m'a dit que les appariements sont fait jeudi soir... ça va deux jours pour se faire à l'idée de mettre une rince à un mec ! Large :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Allez c'est partie :-) donc les appariements de la 1er partie de samedi. Lisard Matt - Sallustre. Thetlis - Big_pimouss Pirate - Tullaris LeDoc - Minh Kraichti - Franz2411 YugiYotu - Chien Mauve Stryke68 - Sally Aurel J - Thunderman Arklash - Sanpitied LeroiLiche - Grisou Heisenberg - Thorgrim-Le-racunier Aesanar - Toja Azhag68 - Harry67 Amibonga - Scruffy Elros - Ashgar Genestealers - Tyirion Les armées représenter: 7 GdC 7 Haut Elfes 3 Wood Elfes 2 Nains 2 Elfes noirs 2 Orques et gobelins 2 Breto 2 Royaumes Ogres 1 Skavens 1 CV 1 Roi des tombes 1 Empire 1 Hommes lézards Je tien a rappeler que j'ai fait les appariements complétement aléatoire. j'ai juste éviter les matchs miroir et de gens du même club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 j'vais te bouffer minh, tu sera le première (victime ) de ma nouvelle armée, tu en auras pleins les mirettes. heum! en fait j’espère prendre ma revanche de meroux d'il y a trois ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Kraichti - Franz2411 Cette fois-ci, n'oubliez pas qu'une GB de Tzeentch sur disque, ça ne se fait pas piétiner :hat: Une seule armée de l'Empire... je suis déçu, mes ouvres-boites serviront contres les GdC alors :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oui desolé d ailleurs franz!!! Je saurai maintenant que c est du type cavalerie :/ honte a moi..... Kraichti - Franz2411 [/quote] Cette fois-ci, n'oubliez pas qu'une GB de Tzeentch sur disque, ça ne se fait pas piétiner :hat: Une seule armée de l'Empire... je suis déçu, mes ouvres-boites serviront contres les GdC alors :evilgrin:[/quote] D ailleur pas que les gb sur disque :) Le roi liche tu va aimer me decouper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 1 Empire, et ce n'est pas moi. Pas de démons, étonnant. Doc, c'est quoi ta nouvelle armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 ça pue les matchs miroirs n'empêche... XD 7GDC 7HE... Pas de DDC... bizarre ! Et un seul empire... pas normal ça ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Quand je vois 7 HE et 7 Dragon monde, je pense que ne pas venir en DDC était une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le roi liche tu va aimer me decouper :) Est-ce que je peux défier Kraichti à la 2ème partie ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien_Mauve Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Vivement la semaine prochaine que je puisse jeter des sots de dés avec mes 2x 3 StormFiends ! Je croyait que livres End of times n'était pas usité ??? Qu'est ce que c que ce favoritisme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 ouais mais le rois Vivement la semaine prochaine que je puisse jeter des sots de dés avec mes 2x 3 StormFiends ! Je croyait que livres End of times n'était pas usité ??? Qu'est ce que c que ce favoritisme :P le rois liche il dort chez moi et il paie en nature pour ça ^^. Petite motivation de dernière minute pour les GdC et les HE. je vien de remarquer que y'a 6 match GdC Vs HE, vous êtes heureux hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 moi je propose que chaque joueur GdC affronte 5 HE sur le week-end et inversement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 1 Empire, et ce n'est pas moi. Pas de démons, étonnant. Doc, c'est quoi ta nouvelle armée ? surprise!!!!!!! mais tu peux la voir dans armée unique , en section modélisme, meme si, en vrais, c'est pas pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 juste amine : "C'est fou quand même sa fait 3 ans que chaque année je joue contre leDOC en 1ere partie," faux l'année dernière tu a commencer par Leth :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés