Belesprit Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 La question peut sembler bizarre mais j'ai une mémoire temporelle merdique. L'AMil est-il sorti après la V7 ? Plus généralement, quel codex est sorti après la V7 ? J'ai besoin de l'info pour affiner un argumentaire dans une discussion. Une donnée dans l'AMil est traitée différemment dans le codex Ork. Merci d'avance, vous qui venez en aide à ma pauvre mémoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Il est sorti avant la v7. En V7 on a si je ne m'abuse ; - orks - space wolves - grey knight - darks eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Marbre Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 L'AMi est un codex V6. Le premier codex V7 concerne les Orks, suivi de près par les Space Wolves et les Chevaliers Gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 c'était le dernier codex sorti en v6, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci à tous, on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés