Johnson99 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Super tes hurleurs! De la variété mais en même temps une parfaite cohérence, c'est du très bon! Moins fan des cornes sur les côtés de la tête du jugger par contre mais bon, c'est vraiment pour chercher la petite bête. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'aime beaucoup le rendus de tes hurleurs..... T'as réussis un tour de force en les faisant si différent et en même temps tellement similaire..... On imagine bien des créature changeant de couleur en permanence, dérivant d'un teinte à une autre en fondue artistique..... Ca colle parfaitement avec des Tzeensheux..... Je suis un peu moins fan de tes démons de khorne (peut être pas tout a fait assez éclaircie.....) mais j'aime beaucoup tes veneuses... enfin leurs montures quoi :skull: ..... Allez, respire, on se calme et on y retourne :evilgrin:..... C'est vrai que tes socles sont super (en espérant que tes hurleurs ne se retrouvent pas sur socles transparents :alien: ) En attendant la suite... ... Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés