Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 750 pts Death Guard


Crazy Vpp

Messages recommandés

[size="2"][font="Arial"][color="#222222"]Bonjour à tous, [/color][/font]
[font="Arial"] [color="#222222"]
Les listes de cette campagne devront prendre en compte les limites suivantes :[/color]
[color="#222222"]- Pas de personnages spéciaux/nommés ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de figurine avec plus de 2 PV (sauf le QG qui peut avoir 3 PV max) ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de figurine avec une sauvegarde d'armure meilleure que 3+ ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de véhicule avec un blindage supérieur à 33 (additionner ses faces (devant, côtés, arrière), chaque valeur n'étant comptée qu'une seule fois) ;[/color]
[color="#222222"]- Pas d'aéronef ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de créature monstrueuse ;[/color]
[color="#222222"]- Pas d'armes d'artilleries ;[/color]
[color="#222222"]- Pas d'allié ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de fortification ;[/color][/font][/size]
[size="2"][font="Arial"][color="#222222"]- Obligatoire : 1 QG et 1 Troupe, facultatif : 1 Elite, 3 Troupes, 1 Attaque Rapide et 1 Soutien ;[/color]
[color="#222222"]- Le QG est limité à 125 pts (option d'équipements inclus).[/color]

[color="#222222"]Il s'agit d'une campagne fun et les listes sont donc au max mi-dur mais surtout fluff ! [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[color="#222222"]Pas plus de 3 obj par table.[/color]


[color="#222222"]Voici donc ma proposition pour la Death Guard [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[color="#330000"]
[color="#FF0000"][u][b]QG :[/b][/u][/color][/color]
[color="#008000"][u]Seigneur-père Voldius[/u] (125 pts)[/color]
[color="#330000"][i]Seigneur du chaos avec marque de Nurgle et Masse noir.[/i][/color]

[color="#FF0000"][u][b]TROUPES :[/b][/u][/color][color="#330000"]
[color="#008000"][u]Plague Marines[/u] x7 (218 pts)[/color]
[/color][i]Kolhéra, Champion avec gantelet énergétique et bombes à fusion.[/i]
[i]2 plagues avec fuseur.[/i]

[i][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Plague Marines[/u] x7 (213 pts)[/color]
[/color][i]Bacilius, Champion avec hache énergétique.[/i][/color][/i][/font]
[font="Arial"][i][color="#000000"][i]2 plagues avec lance-plasma.[/i][/color][/i][/font]

[i][color="#000000"][i][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Rhino[/u] (52 pts)[/color]
[/color][i]Transport assigné. [/i][/color][/i][/color][/i]
[i][color="#000000"][i][color="#000000"][i]Cacophone et lance-missiles Havoc.[/i][/color][/i][/color][/i]
[font="Arial"][i][color="#000000"][i]
[/i][/color][/i][/font][i][color="#000000"][i][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Rhino[/u] (52 pts)[/color]
[/color][i]Transport assigné.[/i][/color][/i][/color][/i][/size]
[size="2"][i]Cacophone et lance-missiles Havoc.[/i][/size]
[size="2"][i]
[color="#330000"][font="Arial"][color="#008000"][u]Cultistes[/u] x20 (90 pts)[/color]
[/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]Cultistes avec pistolet-mitrailleurs[/font][/color][/i]

[b]Total de 750 pts[/b][color="#330000"][font="Arial"][i]
[/i]

Tactiques : les cultistes restent dans nos lignes, sur l'objectif. Les plagues F foncent au CàC et les plagues LP s'adapte en fonction de la situation.[/font][/color]
[color="#330000"][font="Arial"]Options : A la place des fuseurs, on peut mettre des lance-flammes (gains 10 pts) et mettre une icône du Désespoir ou un don de mutation (coût 10 pts).[/font][/color]

[color="#330000"][font="Arial"]Vos avis s'il vous plait ![/font][/color][/size] Modifié par Crazy Vpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'un débutant, qui ne vaut certes pas grand chose, mais personne ne semble parler de cette armée.

J'aime beaucoup ta liste, et je garderais les fuseurs. J'avais une forte attirance pour les dons de mutation, ça rajoute un côté "est-ce que je vais avoir une bonne mutation" avant le début de la partie etc. Je ne pense pas qu'on puisse faire de grosses modifications, les plagues coûtant tellement chers en points, ça laisse peu de place de manoeuvre.

De mon côté, j'aime beaucoup les enfants du chaos et peut-être retirer une unité de plague pourrait permettre d'en mettre. On resterait toujours à deux troupes, mais peut-être moins fluff, ce qui est un peu la base de ton armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ADORÉ jouer les enfants du Chaos (que je nomme Les petits enfants de Papy Nurgle) [size=2]plutôt que les cultistes [/size]!!!
Malheureusement, ils ont 3 PV donc ils ne rentrent pas dans les règles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur cette liste en fait, la seule chose que tu peux faire si tu veux dégager des points, c'est de jouer sur le nombre de cultiste. Une autre solution serait de te séparer la hache pour donner 2 mitrailleuses à tes cutistes pour leur permettre d'être actif tout les tours. Il te resterait 5pts pour une autre bombe à fusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.