Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battlefleet Gothic prototype


Grand Cauldron

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nous sommes une petite équipe de vétérans du jeu vidéo, et nous pensons que Battlefleet Gothic mérite une adaptation.

Tout le monde chez nous est fan de l'univers de 40K, et on adore les règles de BFG (je me souviens avoir été à Londres pour acheter la boîte il y a 15 ans, puisqu'elle n'est jamais arrivée chez nous).

Nous travaillons sur un prototype pour les appareils mobiles, avec une transcription fidèle des règles. Nous visons le support mobile parce que nous pensons qu'utiliser les doigts est un élément clé de l'expérience du jeu de plateau. Nous avons adoré le portage de Blood Bowl sur PC, mais c'était un peu "triste" de devoir cliquer avec la souris. Même un excellent jeu vidéo ne remplacera pas la sensation de bouger des figurines, et nous voulons vraiment faire une interface qui donne l'impression de toucher quelque chose.

Nous avons lancé une campagne sur IndieGogo pour le proto, n'hésitez pas à nous apporter votre soutien en partageant le lien ou en participant à la campagne:
[url="https://www.indiegogo.com/projects/mobile-turn-based-spaceship-battles-prototype"]https://www.indiegog...ttles-prototype[/url]

Vous y verrez un aperçu de ce qu'on a prévu pour les interactions de base, et vos retours seront très appréciés. Nous souhaitons avoir des avis le plus tôt possible dans le développement, car nous voulons vraiment impliquer la communauté de BFG pour faire un jeu qui plaise à ceux qui la font vivre.

Merci d'avoir pris le temps de lire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Pour l'Empereur ! (ou Mort au faux Empereur !, ça dépend de votre côté)
L'équipe de Grand Cauldron

NB : vous pouvez jeter un oeil à notre site www.grandcauldron.com, vous pourrez y voir notre premier projet indépendant en cours de développement. Il n'y a pas d'info sur BFG, puisque nous sommes dans une phase de prototype, et que nous n'avons pas encore de lien avec Games Workshop. Modifié par Grand Cauldron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord très bonne initiative, j'avoue avoir toujours voulu débuter Battlefleet mais jamais pu pour tout un tas de raison

Les croquis préliminaires annoncent un gameplay sympa pour ma part, à la fois dynamique et tactique. Bref ça donne envie !

Par contre trois bémols selon moi, qui risquent d'impacter fortement la participation :
- manque de visuels : même quelques artworks peuvent être sympa, ou une simili bataille in-game photoshoppée ^^
- les pledges : trop peu (4), pas assez incitatif (en gros qu'on mette 5/25/45 $, le résultat est quasi le même à savoir un accès beta et son nom affiché sur la page des remerciements)
- la fait que même en mettant le maxi, au final pas de version du jeu (même si j'ai saisi dans votre présentation le pourquoi du comment)

Voilà pour mon retour, j'espère sincèrement que vous allez remplir la jauge mais pour être honnête, l'expérience montre que les kickstarter and go qui ne sont pas assez incitatifs/généreux ne vont pas très loin (j'espère me tromper)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.