peepoo83 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour, J'habite sur Toulon et malheureusement je n'ai pas de partenaire de jeu. Je reprends Warhammer après quelques temps d'interruption. Je possède une armée de Nains. J'aurais voulu savoir si des joueurs Warhammer Battle sur Toulon était disponibles le week end ou même pourquoi pas le soir pour des parties. Bonne Journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut, Alors sur Toulon tu as 2 magasin qui vendent du warhammer L'ataniere et Art of miniature, et sinon tu a un club sur hyères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malotripes83 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut, Effectivement l'ataniere tu trouvera sans doute des joueurs Mais art of miniature a fermé Pour infos on est un petit groupe a commencer a monter des armées battle si ça t'intéresse de venir quand nos armées seront opérationnelles pas de soucis On fais du 40k et du warmachines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Tu as un club sur hyeres (les ludistrateges) qui se réunit tous les samedi. Battle,40K, confront et warmachorde notamment au programme. Mp moi si tu veux plus d infos /> Edit: lol j'avais pas vu l'intervention de Yalloch (aussi membre du club) Modifié le 16 octobre 2014 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés