camus du verseau Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour je sors d'une partie contre un nécron qui amène son lots de question doncla question : est ce que j'ai droit à ma sauvegarde invu de 4++, du chevalier, contre l'attaque au passage du tetraque sur console de commandement? les pour : ce n'est pas une attaque de càc à proprement parler la svg invu marche contre les touches les contre: l'attaque se comporte un peu comme une attaque de càc donc pas de svg car attaque de càc pendant la face de mouvement merci pour vos avis et lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) [quote] est ce que j'ai droit à ma sauvegarde invu de 4++, du chevalier, contre l'attaque au passage du tetraque sur console de commandement? [/quote] Citation codex Necron : [quote]Chaque réussite fait subir à l'unité une touche résolue avec la Force du personnage, ainsi que tout bonus de Force et capacités spéciales accordés par son arme de corps à corps... Les Attaques au Passage ignorent les sauvegardes de couvert.[/quote] Aussi de relire le paragrapahe du GBN p37 sur les sauvegardes invulnérable. [quote]l'attaque se comporte un peu comme une attaque de càc donc pas de svg car attaque de càc pendant la face de mouvement [/quote] Selon les circonstances on peu être amener à éffectuer des sauvegarde pendant la phase de mouvement. Test de terrain dangereux pas exemple. Page 108 du GBN Enfin j'invite aussi ton ami a relire les règles. Tu as la réponse à ta question maintenant EDIT : [u]je pensai qu'on parlait des chevaliers Deathwing... [/u] Modifié le 26 septembre 2014 par N3MESIS93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Le bouclier du chevalier n'est utilisable que contre les attaques de tir, l'attaque au passage n'étant pas une attaque de tir tu n'y a pas droit. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés