Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K V7] It's raining Death- DA/GK vs GK


Synpho

Messages recommandés

Coucou les gens.

Alors voila, c'est mon premier rapport de bataille. Vous le trouverez sur le blog de Sieben dont voici le lien.

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2014/09/its-raining-death.html"]http://40kmaison.blo...ning-death.html[/url]

Cette liste a pour vocation à être améliorée éventuellement. N'hésitez surtout pas à donner votre impression, et surtout à me dire ce qu'il faut faire ou pas avec une telle liste.

Merci à vous. Modifié par Synpho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose il me semble que si tu le laissés se déployer en premier c'est alors à lui de décider s'il joue en premier ou pas et non plus à toi.
Après je suis étonné de voir un storm arriver tour 1 ou alors j'ai mal compris.

Sinon rapport de bataille sympa et sympa de voir des DA avec des GK, j'ai pas encore plancher sur eux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gon.

Concernant le déploiement, je viens de re-vérifier, et oui. J'ai fait une erreur. Navré.

En revanche, Ben ayant respecté les restrictions de la formation Némésis Strike Force, il peut donc bénéficier de la règle qui permet un déploiement en FEP des réserves donc son Storm pouvait arriver sur 3++.

Ma liste a été faite sur les conseils d'un ami. Et j'avoue que GK et DA vont bien ensemble. Sanctuaire + Azrael ou Sanctuaire + Archi DA avec générateur de champ, et tu peux faire des blobs de termi avec une invu a 3+ sans passer par les MT/BT, ce qui ouvre le champs des possible. J'insiste sur le fait que prendre le trait FNP des DA grâce a Azrael, ca rajouter encore plus de resistance, et c'est vraiment très handicapant pour l'adversaire.

Je vais poster ce soir ou demain matin, la revanche faite hier. J'ai oté un niveau de psy a mon archi, et j'ai enlevé les motos, modifié une ou deux options. Et j'ai pu rajouter un cuirassé, mon premier achat GK que j'ai commencé a monter la veille. Mais en tout cas, je suis convaincu par l'alliance. Modifié par Synpho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci pour l'info, je note pour l'arrivée du Stormraven ! On a cherché rapidement le jour de la battle, mais j'ai pas réussi à remettre la main sur la règle !

Je rebondis d'ailleurs sur ce sujet pour vous demander un avis sur ma liste CG :
je suis à la recherche d'alliés efficaces pour mes chevaliers gris, l'idée serait de garder une base de CAC avec une grosse escouade de Termi en CG, avec un soutien en tir par les alliés. Je pensais aux Space Wolves, ou alors aux Space Marines vanille, notamment avec les centurions.
Les taus pouvaient également être intéressants, mais ils ne sont pas frère de bataille si ma mémoire est bonne... est-ce que c'est dangereux en terme de jeux de faire une telle alliance? (n'en parlez pas à mon inquisiteur référent, je risquerais de finir avec un bolt à la place du cervelet ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] )

Merci de vos réponses ! Modifié par Ishua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout lu, mais juste un truc.

L'escouade de commandement de la Deathwing, tu ne peux la prendre que si tu as un QG en armure terminator. or ici il y en a pas.

Azrael te permet d'avoir les escouade de totor et de motards en troupes. c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.