Skilgannon Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Coucou les gens ! Honte à moi, je ne suis toujours pas passer vous voir respectivement sur vos sujets ... Je vais y remédier dans la journée Allez, courage à tous et tenez bon Skil' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut ! Une journée d'absence du warfo n'aura, je n'espère, pas diminué votre motivation ! Je vous souhaite bon courage pour cette deuxieme session... Et bon anniversaire au Baron Guilhem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon anniversaire Baron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon anniversaire Messire Baron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon anniversaire Monsieur le Baron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pareil que les autres ! Bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Guilhem Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ah, vous êtes gentils tout plein. Merci messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) De gros problème de connexion depuis quelques heures et un emploi du temps très chargé cette semaine vont compliquer ma participation au CDA. Je lâche rien, je continue à suivre et j'essaie de caser quelques courtes séances de peinture entre deux séances du festival du film de mon patelin près de chez moi (rétro MC.Cooper, papa de King Kong et puis prod de John Ford. Pas mal d'ovnis aussi de one shot directors). [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/> Modifié le 16 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'en profite pour prévenir : je suis grave à la bourre sur mon planning mais n'arrête pas pour autant et vais essayer de rattraper mon retard (une semaine et demie, ça va être folklo...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) [b]Sans trop de surprises, le gretchin a abandonné le cda. Je déplace donc son sujet en conséquence. Courage, vous êtes encore 14 ![/b] Modifié le 21 novembre 2014 par Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Dommage On lui souhaite de pouvoir finir sa petite bande. Bon courage à tous pour cette fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Perso, je suis un peu paumé par rapport aux sujets des autres, je sais pas trop qui en est où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je suppose que la fin de session va éclaircir un peu tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ouais, il reste 5 jours donc on pourra faire un bilan. Si on reste à 14 en course, ce serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je m'essaie à faire un p'tit point. Nous avons eu des nouvelles récemment de: Ajax Giggle Sgt_Pepper Paps Gurutz Moi-même Tuckel Golbarg Zedo. Le Baron est passé il n'y a pas longtemps sur certains sujet, et il nous fignole sûrement son groupe ( en tout cas il a intérêt ). M. Absalom nous a prévenu qu'il serait bien chargé jusqu'à la fin de session. Les autres ont donné des news il y a une dizaine de jours, et j'ai bon espoir qu'ils soient encore de l'aventure. Je m'inquiète un peu pour Deirdre en revanche. J'espère qu'elle va continuer au final, parce que son thème et ses réalisations sont très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Warning ! Il y a Dragon Age 3 qui sort : ça, ça va vachement me faire perdre en productivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 5 jours ? Ha oui le temps passe vite ! Bon je vais me mettre à mon petit décor moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Et oui la session s'achève mercredi soir. Pensez, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour votre tableau d'avancement. Et puis je vous invite à poster une photo de groupe de votre session une fois que vous l'avez finie (comme ça ce sera clair et net ) Pour ma part, il va falloir que je mette un coup de collier ce week-end, la difficulté étant de ne pas me laisser trop absorber par Diablo 3.2 auquel je me suis mis y'a pas longtemps XD Ah ouais et puis y'a Bayonneta qui me lance des coups d’œil aguicheurs aussi... Mais ça devrait l'faire, je suis fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Les jeux vidéos, c'est le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Yep. Pour ma part, ils me reste les socles à faire pour être dans les clous. Ils sont coulés, me reste à les peindre ce week-end. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Je finis ma session aujourd'hui ou demain après une semaine cinéphile à tout casser (21 films [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]). Par contre, ma connexion est épouvantable, ma box m'a planté pendant 45 min ce matin donc ça complique mes visites. Modifié le 22 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je ne m'en suis pas aperçu mais [size="5"][b]la session 3 a déjà commencé depuis hier [/b][/size]!!!! Bon... ben, c'est parti alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Allez les jeunes, plus que douze jours... pour être honnête, je suis toujours aussi paumé par rapport aux sessions des uns et des autres. Ce serait bien de faire le point non ? Absalom Gurutz Tirli Pinpon Baron Guilhem Le Teigneux sgt_pepper zedo Badkarma [s]Deirdre [/s] Tuckel Giggle Golbarg Paps Le gretchin Ajax : CdA fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 J'ai 3 figs à peindre pour cette session et je viens juste de commencer timidement les deux premières. Deirdre a abandonné, semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Yep. Me reste deux socle à peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés