Démoncreator Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si il est possible de ramener le grimoire par une invoquation de hérauts. Je m'explique : Comme tout bon joueur de demons je met mon exalté sur un hérauts dans ma liste pour avoir accès au grimoire, malheur le porteur du grimoire meurt T1 pour cause de wyverne :/.. Peut t'on alors invoquer un héraut et sélectionner le grimoire avec ses 30pts d'équipement cadeau ? Merci d'avance ! Modifié le 6 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, Il me semble que cela avait été abordé dans un autre sujet et la réponse est non car les artéfacts sont au nombre de 1 par armée (j'ai plus la formulation exact). Donc ton slot de grimoire est déjà occupé au début par celui de ton premier héraut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Ok,merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je ne vois pas ce qui t'en empeche en fait. Au moment de l'invocation du herault, tu n'as plus de grimoire dans l'armée. Qu'est ce qui t'interdit de prendre une récompense exaltée et de sélectionnez le grimoire? Tu ne définis pas dans ta liste que tu prends le grimoire, mais une recompense exaltée. Je ne vois rien qui interdit de prendre le 2em grimoire tant que tu n'en as qu'un dans l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 La pour le coup, c'est a l'apreciation de chacun. Les conv etc, ont tranché que non, si tu le génère une fois, tu ne peux plus l'avoir de nouveau que le porteur soit mort n'a aucune importance. Mais il s'agit d'une convention alors tu n'auras pas de réponse précise. C'est toi et ton cercle de joueur qui décideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés