Aller au contenu
Warhammer Forum

création d'armée SMC


supercorbeau

Messages recommandés

Bonjour, je viens chercher vos précieux conseils car je m pose pas mal de questions depuis plusieurs jours. J'aimerais me monter une armée du chaos mais j'ai du mal à définir la feuille de route que je tiendrais. En feuilletant le codex, 3 chapitres ont retenu mon attention : les Thousand sons pour leur historique et leurs capacités psy, les emperor children pour leur historique et leur thème (armements) exotique et les night lords pour leur schéma de couleurs et leur structure qui forcent à jouer rapide.

J'ai par contre du mal à choisir et à savoir quelles unités sont fluff chez chaque chapitre. Les escouades de 10 thousand sons sont très chère, impossible de jouer une armée full réacteur et motos chez les night lords et chez les emperor et bien je sais pas trop quoi jouer non plus.

J'aime beaucoup le fluff du jeu et j'ai du mal à imaginer des ferrocerbe machin chose dans mes armées ou encore des helldrakes que je trouve très moches.

Pourriez vous me donner un coup de main sur les must have à sélectionner ainsi que les unités de prédilection chez chaque chapitre ?

Merci d'avance de votre temps et bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Thousand sons tu peux déjà prévoir 1 sorcier et/ou Ahriman, en troupes pas forcement du full Thousand, tu peux prendre du marines sans marque (novices) pour avoir des armes spé. Du totor de tzeencht est envisageable, les serres du warps également, un PD de Tzeencht, ensuite pourquoi pas aller voir du côté d'un détachement allié démon avec du héraut, des horreurs, PD.

Emperor children, des noises marines et tout ce que tu veux marqué en slaanesh en fait. Tant que c'est rose et noir ça marche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Après reflexion je pense m'orienter vers la XVème légion !

J'aime beaucoup l'orientation psy de l'armée, conjuguée avec des démon cela peut avoir de la gueule. Niveau liste mon cercle de joueurs est plutôt mou donc je devrais pouvoir trouver mon bonheur malgré les contraintes que je me suis fixé. Au programme : des thousand sons en rhino, des havocs marqués pour pouvoir jouer du bolter lourd avec feu de l'âme. Des possédés en mélangeant thousand sons et horreurs rose ( c'est fluff ça ? il n'y est rien censé avoir dans l'armure...) et du démon en petit nombre.

Qu'en pensez vous ?

merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une armée qui a de la gueule et une forte emprunte graphique.

Mélangé horreurs et SMC va casser le coté graphique de l'unité. N'oublie pas les prédators pour l'antichar. Va voir aussi du coté de [url="http://bitsofwar.com/home/34-stygian-nobles-heads.html"]Kromlech[/url] pour la personnalisation, ils ont des trucs sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.