Paps Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je t'avoue que j'étais dubitatif avec les photos précédentes, mais si tu pousses toutes les tuniques de la même façon que celle-ci, ça devrait le faire Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ce que tu nous a montré donne envie d'en voir plus donc j'espère que t'as eu le temps de tâter un peu du pinceau ces derniers jours. Vivement la suite quoi. /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) [b]Sujet déplacé en section Figurines. Merci de contacter un modérateur pour réouverture (le bouton "signaler" le permet aisément ), et de changer le TAG non adapté à cette section.[/b] Modifié le 21 novembre 2014 par Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés