Tipîman Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut ! je fais mon grand retour dans l'univers warhammer 40K [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Mais quelque chose me tracasse ! je me permet donc d'avoir votre avis ... Voila j'ai fait une liste d'armée pour mes nécrons à 2000 points, mais je ne sais pas du tout ce qui est bien ou nul en faite[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Et le problème principale viens du faite que je tombe a 1980 points et je vois pas quoi enlever Voici la liste : [b][size="4"]QG :[/size][/b] [size="4"][u]TétarqueNécron[/u] : 90pts(145pts)[/size] [size="4"]Equipement :Fauchard 10pts, Trame sempiternelle 15pts, orbe de résurrection 30pts[/size] [size="4"][u]SeigneurDestroyer[/u] :125pts (155pts)[/size] [size="4"]Equipement :Trame sempiternelle 15pts, Fauchard [/size] [size="4"][u]Cryptek[/u] : 25pts (50pts)[/size] [size="4"]Emissaire dela tempête, bâton voltaïque, champ disruptif,cristal d'éther 25pts[/size] [b][size="4"]Troupes :[/size][/b] [size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size] [size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size] [size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size] [size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size] [size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size] [size="4"]Immortels Nécronx5 : 85pts[/size] [size="4"]Equipement :Fusil a fission lourd[/size] [size="4"]Immortels Nécronx5 : 85pts[/size] [size="4"]Equipement :Fusil a fission lourd[/size] [b][size="4"]Elite :[/size][/b] [size="4"]Factionnaires :200pts (225pts)[/size] [size="4"]Equipement :épée d'hyperphase et bouclier à dispersion 25pts[/size] [b][size="4"]Attaque rapide : [/size][/b] [size="4"]DestroyersNécrons x4 : 160pts[/size] [size="4"]Equipement :Canon a fission[/size] [size="4"]DestroyerLourd Nécrons x2 : 120pts[/size] [size="4"]Equipement :Canon a fission lourd[/size] [b][size="4"]Soutien : [/size][/b] [size="4"]MonolitheNécron : 200pts[/size] [size="4"]Equipement :Eruption de particules, Portail d'éternité, 4 projecteur a fission[/size] [b][size="4"]Total : 1980pts[/size][/b] [b] [/b] j'attends vos avis avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipîman Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 merci pour ta réponse qui a étais pour le moins rapide ! en faite le fait de tomber a 1980pts signifie clairement qu'il y a un problème. J'aurais aimé savoir si il me faut plus de soutien ? moins le troupes ? ou bien si mes QG on trop d'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [b]MOD ON Bienvenu sur le Warfo. Retire le coût des options, rajoute un TAG et cela sera parfait. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Une optique de liste? Fun? Mi dure? Tournois? Etc? Friend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est vrai que pour conseiller sur une liste, l'optique de dureté ainsi que ton style sont obligatoires, savoir ce que t'affrontes aide aussi. Mais là, même pour une liste mi-dur ça coince. Il va te falloir beaucoup d'autres figurines pour la durcir (véhicules principalement mais de l'infanterie également (au hasard, spectres)). De base, n'envisage même pas de sortir du GQ sans scarabées psychophages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Très clairement, pour commencer la présentation de ta liste n'était pas agréable à lire. Caractères trop gros et pas d'espace a beaucoup d'endroits Ensuite c'est une liste pratiquement V3, rien du codex V6 = trop d'ancienne unités qui manquent de punch avec la V6. tu va te faire rouler dessus par : ce qui sera rapide, corps à corps.. ton monilithe va se sentir bien seul. Pour les 20 points restant soir de l'équipements aux deux lord ou un guerrier; un immortel. Dans n’importe qu’elle optique, dur, mou, amicale, tournoi, la liste est à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipîman Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tout d'abord je tiens a tous vous remerciez pour l’intérêt que vous portez a l'égard de mon sujet !/> Cette future liste serait seulement dans le but de jouer entre amis, je ne compte pas faire de tournois. j'ai pris en compte vos remarques et je vais modifier ma liste ! elle sera en ligne la semaine qui arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés