Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1850pts


Mr Scintillant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens chercher vos avis sur une première ébauche de liste que je pense jouer dans un tournoi en équipe sans triplette.

Le but étant de pouvoir la poser en première défense afin de tanker les listes adverses.

QG

Autarque avec fusil à fusion, générateur de saut warp (95 pts)

Elite

5 Scoprions (85 pts) dans un serpent avec rayonneurs laser, canon shuriken et matrice de marche spectrale (140 pts)

Troupe

5 Vengeurs (65 pts) dans un serpent avec rayonneurs laser, canon shuriken et matrice de marche spectrale (140 pts)
5 Vengeurs (65 pts) dans un serpent avec rayonneurs laser, canon shuriken et matrice de marche spectrale (140 pts)
5 Vengeurs (65 pts) dans un serpent avec rayonneurs laser, canon shuriken et matrice de marche spectrale (140 pts)
3 Motojets (51 pts)

Attaque rapide

6 Araignées (114 pts)
6 Araignées (114 pts)
6 Éperviers (96 pts)

Soutien

Chevalier Fantôme (240 pts)
Chevalier Fantôme (240 pts)
Batterie de 2 Tisseurs des Ténèbres (60 pts)

Explication de la liste :

J'ai pris un Autarque afin de fiabiliser mes réserves (faire arriver les araignées, les aigles et les scorpions rapidement et retarder l'entrée en jeu des motojets). Une fois la liste construite il restait 25 pts dont je ne savais pas trop quoi faire et j'ai équipé l'autarque avec. Mais je ne suis que moyennement convaincu par le fait de faire Fep mon seigneur de guerre, ce qui induit d'éliminer totalement la menace visée par son unité pour éviter le retour de flamme. Le mouvement de répulseur doit sans doute aider à aller chercher un couvert.

Les scorpions en infiltration ou en attaque de flanc afin de prendre un blindé et mettre une pression sur l'adversaire afin qu'il prenne cette menace dans le placement de ses figurines.