Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM-SW] Mini GravStar [1000 pts]


LycanTheBetrayer

Messages recommandés

[quote][color=#330000][size=2]Je pense que tout le monde a bien entendu tes arguments et ton ressentiments.[/size][/color][/quote]

Entendu, oui, compris, sûrement pas.

[quote][color=#330000][size=2] [/size][/color][color=#330000][size=2]Malgré tout, ils te disent que ta façon de réagir risque de t'amener à d'autre sentiment négatifs.[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
Et bien soit, j'assumerais les conséquences. Et puis, ces sentiments négatifs seront rien face à ce que j'ai pu ressentir.

[quote][color=#330000][size=2] [/size][/color][color=#330000][size=2]Écoutes les bien.[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
Je les entend, je les écoute, je les comprend.
Ils m'entendent, ils m'écoutent, mais ils ne me comprennent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Quand plus personne ne voudra plus jouer face à toi en CH , que tu pleureras de pas pouvoir jouer , tu ressortiras les Worlds Eaters ? Les Khorneux pardon [/size][/color];)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[/quote]

Non, je ne vais pas pleurer. Je changerais de GW ou je chercherais un club. Impossible de ressortir mes Wolrd Eaters, je les ait vendus.

[quote][color=#330000][size=2]sinon oui ta liste déchire à 1000 pts ...[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
Bof bof finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu? Oui. Compris, aussi. Il ne faudrait pas croire que tu es le seul ici à avoir vécu "l'humiliation d'être l'easy frag du CH/club/tournoi/ligue/...". Certains parlent peut-être d'expérience.

Donc:

[b]Modo on: merci de revenir au sujet et d'arrêter de taunter l'auteur du post. Chacun n'est pas obligé d'apprécier la démarche. On ne force personne à répondre.

Sinon, on peut fermer avec coup de marteau et convalescence forcée.[/b]

Aktaïr Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu le sujet, je ne trouves pas la liste ultra crade, elle gère beaucoup de choses pour un 1000pts mais ne me semble pas insurmontable. Par contre la grav-star tigurius en effet, les probas tendent à faire croire que tu auras l'invisibilité mais dans les faits, tu ne l'aura pas tout le temps, et quand tu ne l'auras pas tu risques de prendre cher.
Je peux te garantir que la victoire à 40k n'est pas qu'une question de liste, c'est une question de stratégie mais aussi une question de dés, je peux te dire que lors de ma dernière partie de ce week end j'ai eu des stats "over the moutain" totalement inversées.
Tu rencontrera également des némésis, un grand nombre de CW pourront conjurer ton invisibilité, un peleton de cadets sans peur met hors d'état de nuire 50% de ta liste en engluant ta grav star, sans compter que le full pod est prévisible. En bref ta liste est pas mal, mais pourrait engendrer encore plus de frustration tant elle est à double tranchant.
Si tu veux vraiment palier à cette frustration et sortir de ce cercle vicieux de défaites, je ne peux que te conseiller de rencontrer des joueurs qui ont un bon niveau et avec qui tu apprendra les subtilités du jeu, le GW n'est pas le meilleur lieu pour ça (pas que je dise que le niveau au GW est bas, il y a des bons joueurs, mais beaucoup des champions de quartier qui font un spam débile des unités top du moment), trouves toi un club prés de chez toi.
Avoir une liste plus moyenne mais avec des résultats plus constants permet aussi de s'améliorer en tant que joueur plutôt que d'améliorer sa compo, en bref tu as passé la phase défaites en boucle, la remise en question également, mais je penses que tu n'as pas choisi la meilleure voie à suivre suite à celle ci, 40k reste un jeu, ludique, ou la victoire est un plus.

Cordialement. Modifié par lt_THORFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est la posture.

Pour jouer à nombre de jeux vidéos en ligne, j'ai remporté de jolies victoires face à des emmerdeurs pas possible, et j'ai perdu misérablement face à des bout-en-train à crever de rire. Je vous laisse deviner contre qui je préférerais rejouer.

Au final, rien à péter que ta liste soit ultra dure ou pas. Ce qui compte, c'est de savoir si tu as les yeux rivés sur la table ou sur ton adversaire, si tu serres des mains ou bien les dés. Et si en face, ils sont trop nuls pour tenter de jouer AVEC toi et préfèrent jouer CONTRE toi, hé bien, laisse-les tomber. Le hobby coûte beaucoup trop cher pour se faire chier.

Si tu commences à réfléchir la chose en terme de victoire, c'est que tu n'y prends déjà plus de plaisir que tu n'en prendras pas davantage par la suite. La vengeance en 28mm, ça ne nourrit pas son homme. À ce compte-là, tu ferais mieux d'aller faire quelques pas dehors avec les joueurs qui se payent ta tête, et leur expliquer ta façon de penser. Ça vous défoulera tous un petit peu, et vous rendra peut-être l'envie de vous amuser en relativisant. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné l'idée de les battre à leur façon.
Je vais faire une armée qui me plaît et les affronter le sourire aux lèvres.
Je sais toujours pas quelle armée faire, même si la Ravenwing m'intrigue de plus en plus.
Je vais faire une liste, demander vos conseils, faire un plan d'achats, comme sa plus de place pour l'hésitation et monter mon armée petit à petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.