Damrok Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, je ne suis peut etre pas dans la bonne section, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. Voici mon probleme: Un jour, en me baladant sur le net sur divers site de figs, je suis tombé sur des figurines representant des chevaliers montés sur des lions, mais a l'epoque, je n'en avais pas besoin, et je n'ai pas noté. Mais aujourd'hui, j'ai un projet de cavaliers tonnerres mais correspondant a mon chapitre perso, donc a base soit de lions, soit de tigres. Et du coup, les figurines vus a l'epoque pourraient convenir, mais j'avoue que je ne suis pas tres doué et je n'arrive pas a remettre la main dessus. Si quelqu'un a une idée, ou carrement le lien vers les figs.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello! Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais mais chez Mantic ils font des guerriers sur lion(ne)s : http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/basilea.html Sinon j'ai vu aussi pas mal de conversions à partir des lions du char Haut Elfe GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [b]Hello, Ce n'est effectivement pas la bonne section, je transfère en autour du warfo en te souhaitant bonnes chances dans tes recherches. Bonne journée,[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci Flambyx pour le deplacement Et merci Kurtis pour le lien, je ne suis pas sur que c'etait cela que j'avais vu, mais je vais regarder dans le detail. Surtout voir le rapport taille par rapport a des SM! J'ai deja 3 Lions du char de Chraces, mais bon, si je pouvais varier un peu les figs pour eviter d'avoir trop de ressemblance, ce serait aussi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Regarde chez Graphigaut qui avait fait une magnifique cavalerie sur lions. Salverius Modifié le 3 octobre 2014 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés