sixbras Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai du mal a comprendre cette restriction qui laisse palce a pas mal d'interpréttion possible. Il y a une explication officielle ? [quote]• Canon / Catapulte des rancunes / Canon orgue / Canon à flammes / Chaque 2 (ou fraction) Gyrocoptères après 3, max 4[/quote] Merci Modifié le 30 septembre 2014 par sixbras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tu as le droit d'intégrer dans ta liste au maximum quatre choix parmis tout ceux proposés. Bien sur, chaque exemplaire compte comme un choix (il faut comprendre chaque canon, chaque catapulte, ect...). Par exemple : -canon -canon -catapulte -canon orgue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote name='sixbras' timestamp='1412078785' post='2639927'] Bonjour, J'ai du mal a comprendre cette restriction qui laisse palce a pas mal d'interpréttion possible. Il y a une explication officielle ? [quote]• Canon / Catapulte des rancunes / Canon orgue / Canon à flammes / Chaque 2 (ou fraction) Gyrocoptères après 3, max 4[/quote] Merci [/quote] 4 ou 5 Gyro et tu ne pourras avoir que 3 machines parmi celles cités 6 ou 7 gyro et tu ne pourras avoir que 2 machines parmi celles cités 8 ou 9 gyro et tu ne pourras avoir que 1 machine parmi celles cités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [color="#000080"][b]Je déplace le sujet en section Manifestations où il a plus sa place [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Je le comprends comme le fait que tu ne peux prendre que 4 unités parmis la liste des machines de guerre sachant que pour les Gyrocoptéres tu ne compte 1 point que pour les 2 aprés les 3 premiers. Par exemple : 0 point pour 1-3 Gyrocoptéres 1 point pour 4-5 Gyrocoptéres 2 points pour 6-7 Gyrocoptéres 3 points pour 8-9 Gyrocoptères et 4 points pour 10-11 Gyrocoptères En gros tu peux prendre 1 Catapulte, 1 Canon, 2 Canons Orgue et 3 Gyrocoptères. Ce qui est quand même pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ok, merci a tous, j'ai compris maintenant le sens "Chaque 2 (ou fraction) Gyrocoptères après 3" Je peux maintenant rajouter un gyros dans ma liste Muhaha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés