Pallas4 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour À la ludothèque de Boulogne-Billancourt, voici une partie filmée.. (et bien retravaillée) https://www.youtube.com/watch?v=td8kluI6SF8 Si vous avez du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Excellent! Je viens de tomber dessus par hasard, je m'en vais immediatement poster le lien sur notre forum Encore! Encore! Modifié le 5 janvier 2015 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankylezombie Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est sympa comme tout ! Ca m'a donné envie de rejouer a Blood Bowl. J'ai pas tout regarder je dois l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote]J'ai pas tout regarder je dois l'avouer. [/quote]T'as vu les pubs j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankylezombie Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ouais elle sont pas mal, bah j'ai vu ça dans la description j'ai direct regarder les pubs et ensuite j'ai regarder le match. Peut-être une chose qui me dérange un peu, c'est le bruit des supporter qui est un peu fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) [quote]Peut-être une chose qui me dérange un peu, c'est le bruit des supporter qui est un peu fort. [/quote]Ouais mais ça met dans l'ambiance^^ et puis c'est moins fort que les tambours dans le jeu pc quand ton gars est proche de la ligne d'en but xD Modifié le 5 janvier 2015 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankylezombie Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'aime trop le jeux pc pour en dire du mal ! Même si c'est vrai qu'il est fort le tambour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Content que ça vous plaise ^^ en ce qui concerne mes projets j'ai une partie de dread ball que je vais monter un peu de cette façon. Qui devrait durer moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je viens de voir ta vidéo, merci pour le partage, c'est très sympathique et bien réalisé ! D'autres vidéos prévues pour Blood Bowl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pas pour l'instant :/ Ce genre de vidéo prend un temps fou et j'ai quatre autres vidéos prévues (un truc rapide, une présentation, deux parties filmées d'autres jeux). Après on verra bien @_@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés