Siegfried der blutdurstig Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de joueurs dans le 78 pour warhammer battle, je possède des CV (4500pts) et du skaven (1500pts). Je me situe entre les Mureaux et Poissy, et je peux me deplacer si ce n'est pas trop loin Je suis au lycee et suis donc disponible pour jouer le week end seulement malheureusement et pendant les vacances. Ayant rarement l occasion de jouer je n'ai pas un niveau extraordinaire, et je privilegie les parties d optique amicale, mais une partie en optique plus competitive ne me derange pas Si vous avez une question ou que vous etes a proximité n hesitez pas laissez un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés