morbäck Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour! ayant été absent ces jours-ci, je réponds aux questions un peu tard: [quote]- Le fluff. Est-ce possible d'avoir un fluff général et ensuite un mini paragraphe pour certaines unités? - Le fluff, direct dans le mail ou en fichier adjoint.[/quote] Le fluff de préférence directe dans le mail. Pas de problème pour avoir un fluff général et/ou pour diverses unités, tant que ça ne fait pas 400 pages parce qu'on en aura beaucoup à lire. Sachant que c'est pour étayer votre candidature, il ne sera lu que par nous et ne sera pas publié sur le blog. C'est pour cette raison que c'est optionnel! Allez, on se motive il ne reste que [size="5"][b]2 JOURS !!!! [/b][/size] -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Allez, dernier rappel car il ne reste [size="5"][b]que quelques heures[/b][/size]!!! La pression est à son comble! Peaufinez vos photos les gars... -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je peux pas y participer finalement... Donc je regarderais les photos de tous les participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaamosSorrow Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Malheureusement, d'autre projet ont prit le pas sur celui de mon armée qui du coup a avancé trop lentement pour être prête à temps... J'aurais présenté cette armée. C'est pas du haut niveau donc j'ai pas de regret vu mes faible chances de remporter l'uns des prix mais au moins le concours aura lancé ce projet auquel je pensé depuis un p'tit moment, et c'est ça qui est important non ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [size="2"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225760&st=0&p=2668256&hl=skwarp&fromsearch=1&#entry2668256<br"]Skaven à 40k[/url] [/size] Je surveillerais quand même les particpations avec beaucoup de curiosité. Modifié le 4 décembre 2014 par KaamosSorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Participation envoyé. Juste à temps mais j'ai pas réussi faire des photos corrects. Pas grave c'est toujours une armée de plus pour la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) T'as pas peur ! Il y a pas comme 1h en trop ? =) Photo à 23h59 : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231614compt.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/231614compt.png[/IMG][/URL] Modifié le 4 décembre 2014 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Heure de Lenton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Hello! [quote]Il y a pas comme 1h en trop ? =)[/quote] [quote]Heure de Lenton?[/quote] Heure de l'Empereur Voilà, le concours est terminé. On finit à exactement [b]60 participants[/b] (l'un d'entre eux, un concurrent tchèque très sympa, est encore en cours de confirmation: léger problème de photo). Record battu, je crois qu'on a jamais eu autant de participants à un Concours dé Kouzes, et surtout autant de visions du hobby différentes. Je sais pas combien de temps ça va nous prendre pour juger, mais moi j'aime quasiment tout donc je sens qu'il va falloir que vous soyez patients! Ça va être le concours des crève-coeurs! Bon weekend, et merci à vous pour vos participations, c'est que du bonheur. -- morbäck Modifié le 5 décembre 2014 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 [quote name='morbäck' timestamp='1417801214' post='2674572']j'aime quasiment tout donc je sens qu'il va falloir que vous soyez patients! [/quote] Ca fera une moyenne avec KaruN qui n'aime rien. Bon courage pour juger tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 J'aime rien de ce que tu fais, nuance. (tu l'as cherchée ^^) Merci et bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut ! Il faut patienter encore un peu pour les résultats, mais sachez que les délibérations vont bon train C'est vraiment une tâche difficile (mais passionnante) car nous avons un très grand nombre de belles armées, et autant de visions différentes du hobby dans toute sa gloire. Pour certaines armées, le point fort est la peinture excellente, pour d'autres c'est plutôt un thème fort ou l'originalité,... Et les 4 kouzes ont chacun leur sensibilité. Nous sommes en train d'essayer d'établir le podium en délibérant entre nous. On tient le bon bout. Mais il ne doit en rester que 3, vous imaginez ça ? Nous annonçons d'ors et déjà que ce concours restera le concours des crève-coeur, car on est chacun obligé de faire des compromis et d'écarter des armées qu'on adore... En tout cas encore félicitations à tous ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pour le d’épouillage ça doit effectivement être très difficile et prendre beaucoup de temps, ça promet un podium bien serré, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonsoir! Ça y est, on est arrivé à établir le podium, et à rédiger les commentaires pour chaque participant. Ça a été un sacré boulot, mais je pense qu'on est tombé d'accord. Parole de Kouze! Tout se passe sur le Blog, en cliquant sur cette image: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/12/we-are-legion-results.html"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20141220-202634.jpg[/img][/url] Un grand merci à tous pour cette incroyable galerie d'armée 40k que vous avez constitué en participant à ce concours. Et bravo aux gagnants! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Superbe concours ! Bravo aux organisateurs, aux participants et aux lauréats, on en prend plein les yeux. KaruN l'a jouée fine lors des délibérations en parvenant à faire prévaloir le Tau'va. Shas'El'Hek'Tryk, comme un Por'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bravo à tous et encore merci aux Kouzes pour ce concours ultra motivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Félicitations aux gagnants, ça fait un superbe slideshow ! Et bravo à tous les participants. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Yep. Merci pour ce bon challenge que vous nous avez offert. Bravo aux gagnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Je viens de visionner la galerie et j'en ai pris plein les mirettes. Félicitations aux promus mais çà motive à fond pour s'améliorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Non c'est nous qui vous remercions les gars! Ça c'est de la super galerie d'armée, sans vous on serait pas capable de faire ça! Et merci du casse-tête pour juger vos armées. C'était dur mais franchement sympa! [quote]KaruN l'a jouée fine lors des délibérations en parvenant à faire prévaloir le Tau'va. [/quote]Et oui, deux Tau sur le podium... J'aurais bien voulu plus de variété, mais là ces deux zigotos ont su taper juste! [quote]ce concours ultra motivant ![/quote][quote]çà motive à fond pour s'améliorer...[/quote]Tant mieux, c'est le but! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 [Mode Calimero ON] Je suis le seul à avoir un mini-commentaire moi. C'est pas juste... Favoritisme !! [Mode Calimero OFF] J'ai bien regardé toute la galerie photos. Il y avait vraiment du niveau et les 3 gagnants ne sont pas sur le podium par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tiens bien moi je vous remercie aussi les kouzes pour une simple et la meilleure des raisons, c'est que ça motive à fond pour se bouger les fesses niveau zhobby! Voilà j'ai convertis et peints un véhicule en l'espace d'un mois malgré beaucoup de choses à gérer "IRL" bien je pense pas que je l'aurai fait sans le concours! Je trouve que 2 tau sur le podium, c'est deux de trop, mais je dis juste ça pour embêter Karun! /> Niveau départage ça a du être crêve coeur! Sans parler de la classe d'avoir des photos de ces figs sur le blog dé kouzes et d'avoir une critique constructive de son armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pas étonnant que sa demande du temps !! Merci pour le soin apporté à chaque petit commantaire qui est très motivant !! Bon allez, je vais progresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bravo à tous pour le concours, il y a du sacré level, ça donne carrément envie de progresser et de s'accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci encore aux participants. Oui mon Arkaal, et il était vraiment super ton rhinox. Je trouve qu'il est carrément un cran au dessus de tes autres véhicules, d'ailleurs [quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1419101377' post='2681692']KaruN l'a jouée fine lors des délibérations en parvenant à faire prévaloir le Tau'va.[/quote]Hoooo oui, les Ethérés sont ravis, et j'ai été promu KaruN'El pour l'occasion. [quote name='Tibo' timestamp='1419189538' post='2682017']Je suis le seul à avoir un mini-commentaire moi. C'est pas juste...[/quote]Zut désolé, c'est complètement fortuit. On s'est réparti le boulot et on était pas forcément tous très inspiré sur toutes les armées, indépendamment de leur qualité. Par exemple, je n'ai pas fais le commentaire sur ton armée, mais je l'ai beaucoup aimé. J'en ai même renvoyé un petit mail aux autres kouzes pour le dire.D'une part parce que le traitement inspiré des démons plaguebones est sympa. La peau est très joliment traitée, avec de belles nuances et une jolie texture. et le contraste avec les cornes noires et les zones rouge sang pète bien. N'hésitez pas si vous avez des questions et que vous voulez en savoir plus. On peut plus facilement compléter un peu notre propos au cas par cas après coup, que quand on avait les 60 armées à commenter d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ah merdre, foutu vraie vie, j'ai complètement zappé ça ... Tristesse. Ficelles de caleçons aux participants, aux orgas ainsi qu'aux gagnants. Cé bÔ. Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés