LycanTheBetrayer Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut à tous. J'ai décidé de me mettre aux Nécrons. Je pensais utiliser deux détachements et un kit Console de Commandement/Console d'Annihilation pour faire une armée 1000 pts Mi-dure. Voilà la liste: [b][u][no name] (Necron) : 1000 points[/u][/b] [b][color=#000000]QG[/color][/b] [list] [*][color=#9E9E9E]Tétrarque Nécron[/color] (205pts) [list] [*][color=#545252]1 Tétrarque Nécron[/color] [list] [*] 1 Fauchard, 1 Disrupteur de Phase, 1 Orbe de résurrection, 1 Scarabées psychophages, 1 Trame sempiternelle [/list] [/list] [/list] [b][color=#000000]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#9E9E9E]Guerriers Nécrons[/color] (130pts) [list] [*][color=#545252]10 Guerrier Nécron[/color] [/list] [*][color=#9E9E9E]Guerriers Nécrons[/color] (130pts) [list] [*][color=#545252]10 Guerrier Nécron[/color] [/list] [*][color=#9E9E9E]Immortels Nécrons[/color] (170pts) [list] [*][color=#545252]10 Immortel Nécron[/color] [list] [*] 10 Carabine Tesla [/list] [/list] [/list] [b][color=#000000]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#9E9E9E]Scarabées Canopteks[/color] (45pts) [list] [*][color=#545252]3 Scarabées Canopteks[/color] [/list] [/list] [b][color=#000000]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#9E9E9E]Console d'Annihilation[/color] (90pts) [list] [*][color=#545252]1 Console d'Annihilation[/color] [/list] [/list] [b][color=#000000]Véhicule[/color][/b] [list] [*][color=#9E9E9E]Arche Fantôme[/color] (115pts) [list] [*][color=#545252]1 Arche Fantôme[/color] [/list] [*][color=#9E9E9E]Arche Fantôme[/color] (115pts) [list] [*][color=#545252]1 Arche Fantôme[/color] [/list] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i] Tactique: -Le Tétrarque fait office de tueur de QG et d'arme psychologique. Il accompagnera les Immortels à pieds et sera une arme de dissuasion. -Les Immortels vont saturer l'ennemi au Tesla, puis charger lorsque possible. -Les deux unités de Guerriers Nécrons seront embarqués en Arche Fantôme et feront office d'anti-char ou d'anti-infanterie selon la situation. -Les Scarabées Canopteks resteront à coté de l'unité d'Immortels et feront office de tampon anti-charge. Si un ennemi se rapproche pour engager les Immortels, les Scarabées le feront avant. -Et la Console d'Annihilation fera office d'anti-char ou d'anti-infanterie selon la situation. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabman12 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je te déconseille de faire charger les immortels, et les scarabées devraient, de préférence, choper du blindé, à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ-iem Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Vu qu’apparemment tu cherche à taper dans l'optimisé, je viens de me décider à te donner mon avis sur cette liste. Disons que contre un Tau tu va faire 3 Tours maximum. Le super Shas'o aux commandes de crisis fuseurs ou d'une bonne unité de broads risque de te faire trés mal. Par ailleurs tu n'à rien pour dégommer efficacement de la 2+ ou des CM, et les véhicules ça devient trés limite dés qu'ils possèdent un couvert égal ou supérieur à 4+, déjà que là tu à essentiellement une compo lente basé que sur de la fusillade (ce qui veut dire que tu va tirer sur le mec que si il le veut bien) Prenons un exemple, face à un eldar à 1000pts basé sur 2 serpent, 1 jeager, 2 batteries de Vaul et 8 araignés spectrales en fep qui vont te ruiner tes culs de véhicules, plus le super autarque invicible sur moto tu fais quoi? Parce que techniquement, il va se caler tranquillement à 36pcs de toi et gentiment appuyer sur le bouton du serpent en te regardant avancer. Ou alors, un GI qui te sort son escadron de Wyvern avec des punisher pask derrière écranté par un gros pack de conscrits sans peur et invisibles, là c'est la punition encore plus rapidement. Clairement, à 1000pts il te faut beaucoup plus de close et de mobilité, tendance une bonne unité de spectres et quelques avions, et, bien sur, piocher efficacement dans de la cours royale efficace. Les trois blindages 13 sont une bonne bases, mais le gros soucis dans l'histoire, c'est qu'ils sont vides, pas de close, pas de tirs efficaces, il saturent à portée courte, ce qui est bien, mais tu ne les utilisera du coup jamais à leurs pleins potentiel, ce qui est dommage. Un volta ou un dynaste à l'intérieur peut déjà te permettre de gérer beaucoup plus de situations et d'augmenter largement leurs potentiel de nocivité. Tu n'à pas besoin d'autant de troupe, tout est opé en V7, et une bonne super opé est plus efficace qu'une foison de troupe inutile. Investi plus dans leurs mobilités, type voile des ténèbres ou moisso, une arche suffit largement, surtout à ce format là. De toute façon, ya pas de lézard, le nécron pour fonctionner, c'est une mine à combo, sinon tu sort des unité ultra prévisibles, et au jeu de la force brute, il y a beaucoup d'armées qui vont te surclasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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