Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W40K V7] Orks Goffs VS Chevaliers Gris (milieu MOU)


Leodas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le lien pour la deuxième partie en 1250, comptant pour un tournoi amical entre potes.

[url="http://univers40k.blogspot.fr/2014/10/ze-kloz-2eme-partie-orks-goffs-vs.html"]http://univers40k.bl...s-goffs-vs.html[/url]

Je précise qu'il s'agit de listes très molles. J'espère que ça vous plaira.

Toute réaction est bienvenue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Leodas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un rapport de bataille bien fait concernant nos amis les orks et c'est enfin chose faite !

Pas mal de photos, quelques phrases qui vont bien, un debriefing a la fin ( tu pourrais peut être appuyé sur les choses a améliorer ou qui n'ont pas bien marché)

Merci a toi !

ps: n’hésites pas a poster ork vs chaos si tu en fais une un de ces jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhangfey' timestamp='1412601202' post='2642782']
J'attendais un rapport de bataille bien fait concernant nos amis les orks et c'est enfin chose faite !

Pas mal de photos, quelques phrases qui vont bien, un debriefing a la fin ( tu pourrais peut être appuyé sur les choses a améliorer ou qui n'ont pas bien marché)

Merci a toi !

ps: n'hésites pas a poster ork vs chaos si tu en fais une un de ces jours
[/quote]

Effectivement le débriefing n'est pas super poussé. Je tacherai d'améliorer tout ça pour le prochain rapport (qui sera contre les Tytys).

J'ai fait un rapport contre de l'AM de Nurgle, ça compte ou tu veux contre du chaoteux en armure ? :rolleyes:/>

Deux de mes trois adversaires réguliers se lancent dans les SMC (Night Lords et Thousand Sons), donc dans quelques mois je pourrais accéder à ta demande ^^.

En tout cas merci pour ton commentaire bien sympa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tetsuo666

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire :)/>

@ supercorbeau

Promis, pour le prochain rapport contre tes Tytys je tacherai de "romancer" un peu tout ça. Et on verra si tes tytys ont plus de testostérone que les CG de Lorgar :devil:/> Modifié par Leodas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire un peu plus poussé que mes prédécesseurs peut être. La raison: je joue orks depuis... des décennies... Et liquide (bien plus mou que vous quoi), en général. et contre du SM like aussi.
Mon commentaire général sur cette partie est que son déroulement a donné lieu à très peu de surprises, de retournements, enfin de tous ces revirements qui font les parties géniales... Donc un peu dommage quoi.
Vous ne jouez pas des parties à scénario plus simple ou plus scénarisé? ça peut être un bon moyen de rentrer des possibilités de revirement dans vos parties.
Sinon sur ta liste, je ne la trouve pas très molle; Plutôt mi-dure.
Je serais heureux de continuer à voir des Rapport de bataille dans ce genre. Car vos deux armées sont peintes intégralement, j'aime bien le format 1250, la table est pas mal, les photos bien. Enfin il y a déjà du bon quoi :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1412769319' post='2644018']
Un commentaire un peu plus poussé que mes prédécesseurs peut être. La raison: je joue orks depuis... des décennies... Et liquide (bien plus mou que vous quoi), en général. et contre du SM like aussi.
Mon commentaire général sur cette partie est que son déroulement a donné lieu à très peu de surprises, de retournements, enfin de tous ces revirements qui font les parties géniales... Donc un peu dommage quoi.
Vous ne jouez pas des parties à scénario plus simple ou plus scénarisé? ça peut être un bon moyen de rentrer des possibilités de revirement dans vos parties.
Sinon sur ta liste, je ne la trouve pas très molle; Plutôt mi-dure.
Je serais heureux de continuer à voir des Rapport de bataille dans ce genre. Car vos deux armées sont peintes intégralement, j'aime bien le format 1250, la table est pas mal, les photos bien. Enfin il y a déjà du bon quoi :)/>/>/> !
[/quote]

Depuis un tournoi par binôme que notre groupe de joueur a disputé nous nous questionnons aussi sur le type de partie à jouer. Nous pensons également nous orienter vers des parties et des campagnes plus narratives.

Pour moi ma liste est assez équilibrée sans être molle ou dure donc bien d'accord avec toi, mais j'ai vu dans le tournoi dont je te parle que j'étais un joueur ultra mou X-//>/>/>

Le prochain rapport arrivera prochainement, en tout cas merci pour ta contribution. Modifié par Leodas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.