HYVE TYRANT Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour les Z'obbyistes /> Après une longue pause pour raisons de santé, je souhaite reprendre Warhammer Battle. François 36 ans Marié 2 enfants de 10 et 2 ans Un boulot Autant de bonnes raisons de reprendre le hobby et de rencontrer des joueurs dans mes âges, sympathiques, aimant jouer et échanger. Je recherche avant tout de la détente et du fun. Une bonne partie, de l'amusement, et, avec beaucoup de modération, un coup à boire... /> Je ne suis pas intéressé par le power-gaming /> et préfère les listes fun, un peu molles, les listes alternatives et fluff, etc... Je possède quelques armées: - Nains du chaos (liste Hordes Sauvages ou éventuellement Tamurkhan) - Hommes Bêtes - Hauts Elfes (Envoyés en peinture) - Skaven (Envoyés en peinture) J'ai assez peu de place à la maison aussi je ne possède qu'une [b]petite[/b] table et seulement quelques décors basiques. Cependant je serai ravi de recevoir à domicile pour des batailles à petits formats, tout comme j'ai la possibilité de me déplacer sur le secteur proche. (92 sud, 94 voire 91 limitrophe) Reste à se rencontrer et à caler nos agendas chargés /> Amicalement François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés