akaba13 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Une petite question juste pour être sûr, les créatures monstrueuses volante ont tout le temps la règle zigzag ou comme les aéronef c'est qu'en mode vol ? j'ai peur de m'embrouiller entre les deux d'où mon interrogation pour être certain ^^ Merci d'avance pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 6 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Tout le temps, donc même au sol ^^ Comme les véhicules antigrav par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Tu confonds peut être avec le fait qu'une CMV perde zigzag jusqu'à la fin du tour si elle se crashe. NB : un aéronnef peut zigzaguer peut importe son mode de vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci pour vos réponses Moi qui pensait que les volant n'avais zigzag qu'en vol... voilà qui est intéressant ^^ Un prince démon de nurgle en SMC doit être fun du coup avec ses zigzag à 2+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Page 68 du livre de règle, il est juste précisé qu'une créature monstrueuse volante à la règle spécial zigzag, peut importe son déplacement (en rase-motte ou en approche). Page 69, le seul moment ou tu vas perdre ton zigzag, c'est si tu rates ton test de crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés