Khael Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, Le détachement des Eldars noirs (Environ 80 euros neuf, plus disponible sur GW) est-il toujours un choix viable pour commencer les EN ? Je souhaite me tourner vers l'univers 40K, mais sans aucune expérience, je ne sais pas s'il est préférable de prendre ce détachement ou de m'orienter vers les achats disponibles sur le site GW. En attente de vous lire, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Il contient quoi déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khael Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 1 escouade de 10 Cerastes, 1 escouade de 10 guerriers Cabalites, 1 escouade de 3 reavers et 1 Raider Eldars Noir T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ca me semble moins intéressant surtout avec la sortie du Kabalite skyplinter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khael Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je viens de trouver une boite neuve, sous blister pour 60 euros... Je pense qu'à ce prix là, y'a pas photos, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Oui c'est déjà plus intéressant même si apparemment les Wyches ne te seront guère utiles. Modifié le 5 octobre 2014 par bushman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Le kabalite skyplinter c'est 45e + 36e pour 3 reavers c'est déja plus cher que le détachement. Du coup oui le détachement est intéressant, tu as 10 cabalites, 1 raider et 3 reavers qui vont bien te servir. Les cérastes c'est tout pourris mais c'est bonus donc tant qu'à faire autant le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khael Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je me suis donc tourné sur le détachement. Merci de vos conseils ! Et au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Un autre détail : - Dans les 10 cabalites, tu as 10 fusil. Avec un sergent, une arme spé une arme lourde, tu économise 3 fusil. - Dans le raider, si tu met un désintégrateur, tu peux utiliser une lance sur les piétons, plus de quoi faire un autre sergent, et tu as 5/6 fusil en plus de dispo Conclusion : Prend le détachement, mixer les grappes c'est toujours stylé, et les cérastes peuvent facilement être convertie en guerrier s'il le faut =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés